tout savoir sur la rhinoplastie
Ce qu’on doit savoir sur la rhinoplastie
5 octobre 2017
rhinite hormonale
Qu’est-ce que la rhinite hormonale ?
13 octobre 2017
Voir tous

Kim Kardashian a bien changé en quelques années !

Kim Kardashian

Kim Kardashian au Mexique Avec les photos récentes de la fête de Kim Kardashian au Mexique faisant les rondes, des sourcils ont été élevés sur la figure de l’étoile.

En regardant aussi mince que jamais dans un bikini vintage Dior – et avec une bande posée délibérément sur ses tétons pour éviter tout dysfonctionnement errant de la garde-robe. Kim était confiante du corps comme elle se pourrait après avoir donné son second enfant, il y a 16 mois.

Mais beaucoup se sont laissés se demander ce que Kim avait fait à son visage et à son corps au cours de la décennie environ, puisqu’elle a été dans l’oïl public, d’autant plus que sa marque déposée semblait plus grande que jamais. Voici un résumé de toute la chirurgie plastique et des procédures que Kim aurait subis au cours des années.

Alors comment Kim a eu son cul célèbre ?

Kim a longtemps refusé d’avoir des implants bum pour améliorer son cul célèbre. Elle a même soumis à une radiographie dans la saison 6 de Keeping Up With The Kardashians pour calmer les critiques qui ont insisté pour qu’elle ait eu des implants mis en place pour expliquer l’inflation rapide de son bum avant d’être bien connue. Mais, comme le souligne un chirurgien de MYA.co.uk, il y avait d’autres façons de stimuler le culot de Kim qui ne comportait pas d’implants en silicone.

Cela n’exclut pas les injections de graisse / transfert de graisse sur les fesses. Cela ne serait pas visible sur une radiographie car c’est la graisse du corps des patients et non un implant « , a souligné le porte-parole.

La chirurgie du nez

Une fois qu’elle a admis son nez était sa plus grande insécurité, Kim a toujours refusé d’avoir une rhinoplastie. Comme elle l’a révélé au magazine Wonderland en 2016: « Les gens pensent que j’ai fait mon nez alors que je n’ai pas subi une rhinoplastie » »J’avais l’habitude de haïr cette bosse sur mon nez. Je l’avais détesté. Maintenant, j’adore que cela me donne plus d’ethnicité ». Cependant, Kim a admis qu’elle pouvait voir pourquoi les gens pensaient avoir travaillé dessus, en disant: « Cela semble plus petit. Peut-être que c’est le contour que j’utiliseL’expert MYA estime que la différence est la plus notable lorsqu’on regarde des photos plus anciennes de Kim par rapport à maintenant. Ils disent: « Elle a probablement eu une rhinoplastie pour affaiblir le pont et une réduction de la base d’alarme pour affiner le bout du nez.

La chirurgie des seins

Des images de Kim depuis avant de devenir bien connues – AKA les années d’assistant garde-robe de Paris Hilton – montrent une jeune femme qui, bien qu’elle ne soit en aucun cas flatteuse, n’a absolument pas été bénie avec la taille de ses dernières années. Le chirurgien MYA nous dit: «En se basant sur les images que j’ai montrées, je suggère que Kim a subit un élargissement du sein pendant la saison 1 de KUWTK. « Il semble y avoir plus de plénitude à ses seins tout en restant proportionnel à son cadre, elle a clairement demandé un élargissement naturel du sein ». Kim a également subi une révision du corps après la naissance de son fils Saint-Ouest en décembre 2015, aurait dépensé des centaines de milliers de dollars pour modifier ses imperfections dans le but de sauver son mariage à Kanye West.

 

Kim Kardashian