Liposuccion laser Tunisie

 

liposuccion laser TunisieLa liposuccion laser en Tunisie ou lipolyse laser est une technique de médecine esthétique visant à détruire les amas graisseux dans les différentes parties du corps humain. Elle s’adresse aux personnes désirant perdre de la graisse sans passer par la chirurgie.

En effet, cette méthode consiste à chauffer les cellules graisseuses par le rayonnement d’une fibre laser placée sous la peau, directement au contact du tissu adipeux.

La liposuccion laser permet de corriger la cellulite et de traiter les graisses localisées au niveau du ventre, des hanches, des cuisses ou même du menton. Elle est aussi spécialement indiquée pour les zones fragiles telles que le cou et le dos, dont la rétraction cutanée ne répond pas bien à une liposuccion classique.

Prix liposuccion laser en Tunisie

Le prix d’une liposuccion laser en Tunisie varie selon la zone à traiter. Il est, en revanche, moins cher que celui d’une liposuccion classique. Afin de connaître le prix en euros ou en dinars de la lipolyse laser en fonction de la zone à traiter, il est nécessaire de faire une demande de devis.

Obtenir un devis Gratuit

Déroulement d’une séance de lipolyse laser

Pour les amas graisseux localisés :

L’intervention se déroule sous anesthésie locale et dure en moyenne de 30 minutes à 1h30 et cela selon la quantité de graisse à dissoudre. Une fine canule de 1 mm, reliée à une source laser, est alors insérée sous la peau. La chaleur émise par le laser va éclater les adipocytes et libérer la graisse emprisonnée. Elle va aussi permettre de faire fondre les fibres de collagène durcies tout en en créant de nouvelles.

La graisse est par la suite aspirée pour faciliter son élimination.

lipolyse laser en TunisiePour les amas graisseux importants :

La lipolyse laser peut s’associer à une liposuccion chirurgicale afin de parfaire la rétraction cutanée.

Suites d’une lipolyse laser

  • Le patient ressent de légers picotements au niveau de la zone traitée durant 2 ou 3 jours.
  • Possibilité d’un gonflement de la peau.
  • Le travail peut être repris dès le lendemain.
  • Le port d’une contention pendant au moins deux semaines est nécessaire.

Résultat d’une liposuccion au laser

Il faut attendre généralement 1 mois pour commencer à voir les effets de la liposuccion laser en Tunisie.

Les résultats définitifs ne seront visibles qu’après un délai de 6 mois. En effet, 4 à 6 mois sont nécessaires pour que la peau se resserre définitivement sur les nouveaux contours.  On observe alors une disparition de la cellulite et des amas graisseux.

Contre-indications d’une lipolyse

  • Les femmes enceintes
  • Présence d’une infection ou d’une inflammation localisée sur la zone à traiter.
  • Troubles de la coagulation.
  • Certaines affections chroniques telles que l’insuffisance rénale.
liposuccion laser Tunisie
Notez notre page
//]]>