Lasik Tunisie : Opération Laser Yeux

Le Lasik en Tunisie est actuellement l’intervention de chirurgie réfractive la plus répandue pour la correction des erreurs de réfraction telle que la myopie, l’hypermétrie, l’astigmatisme ou encore la presbytie. La technique Lasik est une opération simple, rapide, sûre, indolore et personnalisée permettant une récupération rapide de l’acuité visuelle.

Prix Lasik Tunisie

Le prix du Lasik en Tunisie dépend du patient et de son problème de vision. Afin d’obtenir les prix, il vous suffit d’adresser une demande de devis gratuit. A l’image de toutes nos interventions, nos tarifs sont tout compris et englobent l’ensemble des dépenses en rapport avec votre séjour en Tunisie. Nos conseillères seront ravies de vous communique l’ensemble des modalités pour bénéficier du prix pas cher en euros et en dinars.

Obtenir un devis Gratuit

Lasik Tunisie

Déroulement de la technique Lasik

Avant d’effectuer la procédure avec la technique Lasik en Tunisie, le patient subit une étude méticuleuse et rigoureuse pour connaître sa graduation et à partir de laquelle des données sur la forme et la fonction de la cornée sont extraites. Toutes ces informations sont transmises au laser, de sorte que le traitement Lasik est spécialement conçu pour chaque personne.

En utilisant un instrument spécialement conçu pour ce type d’intervention, le microkératome, le médecin ophtalmologiste soulève une fine couche de tissu cornéen semblable à une lentille (volet). De cette façon, il laisse libre la zone oculaire où le laser va agir.

Le chirurgien applique le laser excimère sur la couche intermédiaire de la cornée pour le mouler pendant une durée comprise entre 5 et 45 secondes, selon le type et l’ampleur du défaut à traiter.

Le laser possède un mécanisme de sécurité qui contrôle les mouvements des yeux, connu sous le nom de eye-tracker, qui permet de diriger les impacts vers les parties de la cornée qui doivent être remodelées pour corriger le défaut de réfraction.

Le tissu cornéen est repositionné, qui est recollé sans besoin de points de suture.

Au total, l’opération dure environ 10 minutes, suivie d’un bref repos à la clinique, que le patient se doit d’observer avant de pouvoir rentrer chez lui.

Suites après une procédure avec la technique Lasik

Pendant les premières heures, comme pour toute intervention oculaire, le patient peut ressentir un léger inconfort comme de légères piqûres ou une sensation de déchirure. Après quelques heures, le patient va percevoir une récupération de son acuité visuelle sans l’aide ni de lunettes ni de lentilles de contact.

Résultats du Lasik

La technique Lasik en Tunisie offre de multiples avantages du point de vue du patient qui peut corriger ses dioptries (unité de convergence ou de divergence d’un système optique) et se débarrasser des lunettes et des lentilles de contact :

  • C’est la procédure de chirurgie réfractive qui accumule un plus grand nombre de personnes opérées dans le monde avec des résultats, dans l’ensemble, excellents.
  • Intervention précise, sûre, efficace et impliquant très peu de suites.
Lasik Tunisie
Notez notre page
//]]>