Quand est-il indispensable de réaliser un lifting mammaire avec prothèse ?

Vous n’êtes pas satisfaite du  volume de vos seins ? Vous souffrez d’une hypertrophie mammaire et une ptose mammaire ?  Vous n’êtes pas seule.

L’intervention de chirurgie esthétique la plus populaire au monde est l’augmentation mammaire. Les femmes veulent paraître et se sentir plus jeunes, surtout après avoir perdu beaucoup de poids ou avoir eu des enfants. Ces facteurs ont des répercussions sur vos seins. Heureusement, il existe aujourd’hui un moyen d’inverser ces dommages en combinant un lifting et une augmentation mammaire.

Quelle prothèse mammaire vous convient le mieux ?

Choisir le bon type d’implants mammaires, ainsi que leur taille, est une décision importante. Cela affectera votre apparence et votre sensation après l’opération, il est donc important de choisir le bon type. Vous avez deux options :

  • Saline : Ce sont les meilleurs pour ceux qui veulent garder la cicatrisation à un minimum. L’implant vide est inséré par une minuscule incision, puis gonflé avec du sérum physiologique. Cependant, les implants salins sont plus susceptibles de se rompre ou de sauter, et ils ne semblent pas aussi naturels que les autres options disponibles.
  • Gel : Les implants remplis de gel sont le meilleur choix pour la plupart des gens. Le gel a l’air plus naturel. Bien que le gel puisse se répandre en cas de rupture, il a tendance à rester en place, ce qui réduit les risques et en fait la meilleure option pour la majorité des patients.

Combiner un lifting mammaire à votre augmentation

Le lifting mammaire est une opération de base qui déplace le mamelon et l’aréole, soulève le sein et élimine l’excès de peau. Le résultat final est un look plus jovial et particulièrement apprécié chez celles qui ont les seins affaissés.

Combiner un lifting mammaire avec des prothèses est un bon moyen de tirer le meilleur parti de votre chirurgie. Vous n’avez pas besoin d’ajouter autant de volume à l’implant lorsque vous avez également un lifting mammaire, qui positionnera correctement les seins et leur donnera une forme. Lorsque ces deux techniques sont combinées, vos seins augmenteront en taille de bonnet, mais ils seront aussi plus beaux qu’avec une seule chirurgie.

Qu’ils soient affaissés, de forme inégale ou simplement trop petits, un lifting mammaire avec prothèse peut vous donner l’apparence et la sensation que vous souhaitez. Vous vous sentirez plus jeune et vous aurez l’air plus sexy, et c’est une grande source de confiance.

//]]>