Chirurgie réparatrice après amaigrissement
Chirurgie réparatrice après amaigrissement
8 avril 2021
Paupière qui tombe du jour au lendemain
Paupière qui tombe du jour au lendemain : notre solution
22 avril 2021
Voir tous

Lifting visage sans chirurgie avec Thermage et Titan au laser

lifting visage sans chirurgie

Regardons les choses en face, à mesure que nous vieillissons, la peau de notre visage finira par s’affaisser et des rides se développeront bientôt sur eux. Bien qu’il y ait des gens qui sont d’accord avec cela, il y aura toujours ceux qui veulent aller à l’encontre du schéma naturel des choses et maintenir leur peau d’apparence jeune par tous les moyens possibles avec un lifting visage sans chirurgie.

La technologie nous a certainement fourni de nombreuses options pour ce faire, mais pour ceux qui recherchent quelque chose de moins invasif, un lifting du visage sans chirurgie serait la bonne chose pour eux. En ce qui concerne cette procédure, vous avez le choix entre de nombreuses options. Voici un bref aperçu de ce qui vous est proposé :

Crèmes anti-âge pour le visage – Si vous avez un budget limité et que vous ne voulez pas faire des folies sur un lifting coûteux mais non chirurgical, vous voudrez peut-être envisager d’essayer ces crèmes. Il y en a beaucoup sur le marché aujourd’hui et certains d’entre eux fonctionnent mais la plupart du temps, ils n’affectent vraiment que la surface de la peau. Il existe également des crèmes contenant des ingrédients agressifs qui pourraient endommager la peau sensible. Ils peuvent être plus abordables que les autres options, mais il y a aussi certaines choses à prendre en compte avant de les essayer.

Thermage traitement du visage – Ce lifting du visage sans procédure chirurgicale utilise un traitement thermique de raffermissement de la peau qui rend la peau de notre visage plus tendue et réduit les rides. Dans cette procédure, une chaleur de haute intensité provenant d’un outil spécial à baguette est appliquée sur la peau, ce qui la raffermit. Beaucoup considèrent que c’est aussi bon qu’une intervention chirurgicale. Mais bien sûr, rien de bon n’est parfait et il y a des gens qui se sont plaints d’avoir une sensibilité cutanée ainsi qu’une pigmentation juste après avoir reçu le traitement. Pour certains, ces effets secondaires disparaissent après un certain temps, mais pour certains, cela peut prendre des mois.

Titan traitement du visage – Dans cette procédure, un laser de haute intensité est utilisé pour stimuler la couche de derme de notre peau afin de stimuler la croissance du collagène. De nombreuses personnes qui l’ont essayé attestent du fait qu’il fonctionne effectivement et que ses résultats peuvent en fait être meilleurs qu’un véritable lifting du visage sans chirurgie. Bien que cela semble très bon et attrayant, vous devez savoir que pour que les effets se manifestent, cela peut prendre jusqu’à 8 mois et que c’est une procédure généralement coûteuse pour ceux qui peuvent se le permettre.

Il existe de nombreuses autres procédures de lifting sans chirurgie que vous pouvez choisir de faire, comme peeling ….. Contactez notre chirurgien pour avoir plud d’infos sur les liftings du visage.