fbpx
Quel est le meilleur âge pour une augmentation mammaire ?
6 juillet 2020
7 raisons pour subir une augmentation mammaire
23 juillet 2020
Voir tous

Lifting brésilien des fesses pour une augmentation naturelle

Certaines personnes naissent avec des fesses petites, inégales ou plates. D’autres, en vieillissant, commencent à remarquer un aplatissement et un affaissement de cette zone de leur corps. Personne n’a besoin de supporter cette situation. Une augmentation et un lifting brésilien des fesses peuvent rendre vos fesses pleines, rondes et voluptueuses.

Le lifting des fesses brésilien est une procédure populaire d’augmentation des fesses qui utilise de la graisse, transférée d’un autre endroit sur le corps pour augmenter la taille et la courbure des fesses.

Obtenir un lifting brésilien peut améliorer l’équilibre de votre forme tout en augmentant la plénitude et la rondeur de votre silhouette.

Un bon candidat pour cette procédure est, tout d’abord, une personne insatisfaite de la taille ou de la forme de son arrière, la jugeant trop plate, flasque, asymétrique ou petite. De plus, l’individu doit être en bonne santé et avoir des attentes réalistes concernant les résultats.

Comme un lifting brésilien utilise la propre graisse du patient pour augmenter la taille des fesses, le chirurgien prélève un excès de graisse dans des zones telles que l’abdomen, les cuisses, le haut des bras ou les “poignées d’amour”, ce qui permet également de couper la forme du corps.

Un lifting brésilien des fesses se fait sous anesthésie générale ou sédation intraveineuse. Votre médecin discutera de ces choix avec vous. Une fois que vous avez reçu l’anesthésie, la procédure commence.

La première étape d’un lifting des fesses consiste à éliminer la graisse des autres parties du corps par liposuccion. Celles-ci sont appelées zones “donateurs”.

Une fois l’excès de graisse éliminé, il est purifié et traité pour être prêt à être inséré dans la zone des fesses.

Une fois correctement préparée, la graisse est injectée à différentes profondeurs et endroits du fessier avec un œil pour donner au patient la bonne taille, la forme et la rondeur qu’il recherche.

Pour les patients qui n’ont pas suffisamment de graisse, les implants peuvent être utilisés pour donner une plénitude supplémentaire. Le patient en aura discuté pleinement avec le médecin avant la chirurgie.

Une fois la procédure terminée, votre chirurgien ou infirmière passera en revue avec vous les «choses à faire et à ne pas faire» de la récupération.

Les patients sont généralement renvoyés chez eux avec des vêtements de compression spéciaux couvrant la zone traitée. Il est recommandé de les porter pendant les deux à quatre premières semaines suivant la chirurgie. Cela est fait pour réduire l’enflure. Le patient ressentira probablement des ecchymoses et un léger inconfort pendant plusieurs jours à une semaine.

En règle générale, il vous sera conseillé d’éviter de vous asseoir ou de dormir directement sur les fesses greffés pendant un maximum de deux semaines.

Selon le mode de vie, les patients peuvent retourner au travail et à d’autres activités régulières dès qu’ils se sentent à l’aise; généralement après plusieurs jours à une semaine.

Les résultats d’un lifting brésilien sont immédiatement visibles. Cependant, la forme et la taille finales deviendront évidentes après environ un an. Dans les mois suivant votre chirurgie, la projection de vos fesses peut diminuer et une partie du volume diminuera à mesure que la graisse sera absorbée par votre corps. En moyenne, les patients conserveront environ 60% à 70% des graisses transférées.

Puisqu’un lifting brésilien des fesses est effectué à l’aide de graisse réelle prélevée sur le corps du patient, cette graisse agira comme n’importe quelle autre zone grasse du corps. La graisse transférée peut croître ou rétrécir à mesure que vous gagnez ou perdez du poids.

En résumé, une augmentation des fesses brésilienne peut transformer une fesse plate, petite et flasque en une fesse plus grande, plus galbée, plus ronde et plus attrayante, tout en conservant cette sensation complètement naturelle.