Comment remonter sa poitrine

L’abdominoplastie en chiffres
18 décembre 2017
traitement infertilité masculine
Stérilité de l’homme : l’ibuprofène parmi les causes citées ?
16 janvier 2018
Voir tous

Comment remonter sa poitrine

Comment remonter sa poitrine

Avoir des seins parfaits, hauts et fermes est le rêve de toutes les femmes, mais aussi un objectif qui peut être atteint si vous gardez vos distances de l’oisiveté et des mauvaises habitudes. Il existe de nombreuses stratégies à mettre en œuvre pour améliorer l’apparence des seins, des exercices de gymnastique ciblés aux cosmétiques spécifiques, de petits trucs pour raffermir les seins de manière naturelle comme les massages ou les remèdes naturels jusqu’au solutions médicales de lifting des seins. Voici les pistes à explorer pour le lifting des seins !

Une hygiène de vie saine pour des seins à la hauteur de vos attentes

Cette hygiène de vie est composée de petits détails au quotidien qui peuvent tout changer. En effet le lifting des seins commence avec le choix du bon soutien-gorge. Choisissez un soutien-gorge de la bonne taille, qui ne comprime pas et vous laisse libre de vos mouvements. Évitez de le porter toute la journée si vous n’en avez pas besoin, mais portez-le toujours lorsque vous faites du sport, pour vous des mouvements brusques ou forts.

Le mouvement

En parlant de sport, il existe plusieurs programmes sportifs destinés au lifting des seins. La gymnastique est essentielle pour raffermir et soulever les seins. Ces exercices ne sont pas systématiquement fatiguant puisqu’il existe des exercices de yoga pour le lifting des seins. Le lifting des seins commence souvent avec un dos droit, répétez votre routine tous les deux jours et les améliorations ne tarderont pas à venir.

Le pouvoir tonifiant de la douche froide

Une fois la séance de sport terminée, la douche s’avère d’une immense utilité pour raffermir et lifter les seins. La douche quotidienne peut se transformer en un véritable « gym » tonifiant pour les seins si vous les soumettez à des jets d’eau froide. C’est certes un peu dur en hiver, c’est vrai, mais sachez que ça en vaut la peine !

Raffermir ses seins en relaxant

Après le sport et une bonne douche froide, vient le massage ! A faire sois même chez soi à l’aide de huiles essentielles ou de produit cosmétiques, à chacune ses préférences ! Sachez qu’il existe aussi des masques raffermissants dont voici une recette particulièrement efficace :

1 œuf entier

2 blancs d’œufs

2 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge ou d’amandes douces

2 cuillères à soupe de yogourt blanc

2 cuillères à soupe de pulpe de concombre en purée

Bien mélanger les ingrédients et répartir sur la poitrine. Le porter pendant 20 minutes puis rincer à l’eau tiède et enfin appliquer une crème hydratante.

 

Enfin, la recommandation la plus importante : Pour que les seins soient beau ils doivent d’abord être en bonne santé, alors n’oubliez pas de pratiquer l’autopalpation et de vous soumettre à des contrôles médicaux périodiques.