Convalescence après réduction mammaire
Convalescence après réduction mammaire
27 avril 2022
Laser urgotouch avis
Laser urgotouch notre avis pour une belle cicatrice post-chirurgie
11 mai 2022
Voir tous

Comment affiner son nez et diminuer bosse nez sans chirurgie

Comment affiner son nez et diminuer bosse nez sans chirurgie

Lorsque vous entendez parler de la rhinoplastie, ou à un remodelage du nez, vous pensez probablement à une intervention chirurgicale. Dans de nombreux cas, cela est exact. Mais saviez-vous qu’une option de traitement connue sous le nom de « rhinoplastie non chirurgicale » gagne en popularité ?

Devis Gratuit pour affiner son nez et diminuer bosse nez sans chirurgie

La rhinoplastie chirurgicale est toujours l’une des interventions esthétiques les plus demandées et les plus pratiquées dans le monde par les patients aux prises avec les imperfections nasales.

Mais dans certains cas, une rhinoplastie non chirurgicale, ou une correction de nez liquide, peut être une bonne option non seulement pour affiner son nez, mais aussi pour diminuer une bosse du nez.

Cette technique liquide a l’avantage que les résultats sont visibles immédiatement, avec presque aucun temps d’arrêt. Dans cet article, nous faisons découvrir ce que c’est qu’un embellissement du nez sans chirurgie.

Qu’est-ce qu’une rhinoplastie liquide ou rhinoplastie non chirurgicale ?

Une sculpture de nez non chirurgicale est vraiment une technique effectuée avec des charges. Les charges sont des solutions injectables qui sont devenues très populaires car elles sont rapides, moins coûteuses, efficaces et pratiquement sans douleur.

Les traitements de comblement peuvent être effectués sur de nombreuses parties du visage et sont souvent utilisés pour repulper les lèvres, réduire l’apparence des ridules ou des rides et ajouter du contour à des zones comme le menton et la mâchoire.

Les charges sont également un moyen efficace de créer un nez sans imperfection, et ce sans aucune incision pratiquée.

Devis Gratuit pour affiner son nez

Que peut faire une rhinoplastie non chirurgicale ?

Il est essentiel de comprendre qu’une rhinoplastie non chirurgicale n’est pas simplement pour les personnes qui veulent un remodelage du nez, mais ne veulent pas de chirurgie. Il est aussi pour ceux et celles qui ont des défauts esthétiques légers au niveau du nez.

Une rhinoplastie non chirurgicale n’est une option viable que pour les personnes qui souhaitent ajouter à leur nez. Bien que cela semble être réservé aux personnes qui souhaitent un nez plus large, gardez à l’esprit que la possibilité d’ajouter à un nez peut être un moyen étonnamment polyvalent et efficace de créer l’illusion d’une forme différente de votre nez.

Comment affiner et diminuer bosse nez sans chirurgie et Quelle charge est utilisée pour effectuer une rhinoplastie liquide?

La majorité des médecins esthétiques utilisent uniquement de l’acide hyaluronique lors de la rhinoplastie liquide. Plus précisément, ils utilisent Restylane.

En raison de la vaste expérience de nos praticiens, ces derniers connaissent les avantages et les inconvénients de chaque option non chirurgicale. Et ils ont trouvé que cette charge est sûre, efficace et, surtout, elle est mince.

Lorsque des charges plus épaisses sont utilisées, l’apparence du nez peut être compromise. Une fine charge lui permet d’être d’une excellente précision. Soyez très prudent avec tous les autres types de charges placées dans le nez. Ceci dit, le choix d’un praticien possédant une expérience dans l’utilisation des produits de comblement est d’une grande importance.

Devis Gratuit pour diminuer bosse nez sans chirurgie