Avoir l’air plus jeune avec des dents plus blanches
17 février 2021
Injection pommette
Injection pommette : transformez votre visage
2 mars 2021
Voir tous

Comment prendre de la poitrine avec l’augmentation mammaire

L’augmentation mammaire est une intervention chirurgicale esthétique réalisée pour augmenter la taille et la forme des seins d’une femme en plaçant un implant rempli de solution saline avec une coque en silicone sous le sein. Dans notre article vous compredrez comment prendre de la poitrine naturellement ou avec la chirurgie des seins.

Quelles sont les raisons pour lesquelles les femmes optent pour une augmentation mammaire?

Dans la plupart des cas, les femmes souhaitent subir une procédure pour prendre de la poitrine rapidement lorsqu’elles sentent que leur taille actuelle de sein est trop petite ou disproportionnée par rapport à leur taille corporelle. Dans certains cas, les seins peuvent être développés de manière inégale et la procédure d’augmentation mammaire est préférable pour remédier aux problèmes. Les femmes, qui constatent que la taille de leurs seins a diminué après la grossesse, souhaitent également restaurer leur taille par la chirurgie des seins. De plus, les femmes qui ont subi une mastectomie choisissent souvent une augmentation mammaire.

Quels sont les avantages de l’augmentation mammaire ?

L’augmentation mammaire naturelle ou avec des implants rend les seins plus gros et plus pleins. Les résultats avec la chirurgie peuvent ne pas ressembler exactement à des seins naturels plus gros. Les seins ont tendance à être un peu plus ronds et moins affaissés que les seins naturels de même taille.

Comment prendre de la poitrine naturellement sans chirurgie ?

Si vous cherchez une solution pour prendre de la poitrine rapidement et sans chirurgie, nous avons la chirurgie de lipofilling seins pour prendre de la graisse dans la poitrine avec une méthode d’augmentation naturelle.

Quel est l’âge minimum requis pour avoir une augmentation mammaire ?

Une femme doit être âgée d’au moins 18 ans pour subir une augmentation mammaire.

Quel sera le coût de l’augmentation mammaire ?

Le coût de l’augmentation mammaire peut varier en fonction de plusieurs facteurs. Cela peut inclure le lieu où la chirurgie est effectuée, les honoraires du chirurgien plasticien et de l’anesthésiste et le style et le type d’implants utilisés. Demandez votre devis gratuit avec toutes les informations sur comment prendre de la poitrine avec notre clinique.

Devis Gratuit pour augmenter sa poitrine naturellement ou avec chirurgie

L’augmentation mammaire est-elle douloureuse ?

L’intensité et la durée de la douleur varient selon les individus. Après la procédure, la plupart des femmes se sentent fatiguées et endolories pendant quelques jours. Habituellement, les femmes sont capables de reprendre une activité normale en trois à quatre jours sans trop de douleur.

Combien de temps dure la procédure ?

Il faut environ 1 à 2 heures pour une procédure d’augmentation mammaire de routine. La durée de l’intervention diffère selon la technique utilisée, la mise en place des implants et le type d’anesthésie utilisé.

Y a-t-il un risque plus élevé de cancer chez les femmes ayant des implants ?

Aucune preuve n’est disponible pour prouver que les implants mammaires sont associés à un taux de cancer plus élevé.