Comment avoir une poitrine généreuse : tour de poitrine 90D
15 février 2021
Comment prendre de la poitrine avec l’augmentation mammaire
23 février 2021
Voir tous

Avoir l’air plus jeune avec des dents plus blanches

Au cours des vingt dernières années, le blanchiment des dents est devenu une procédure cosmétique populaire. Ce qui était autrefois le domaine des célébrités et des personnalités publiques est également devenu accessible pour tout le monde. Alors, quelle est la meilleure façon d’obtenir des dents plus blanches et un sourire plus jeune ?

COMMENT LES DENTS SE TACHENT-ILS ?

Plusieurs facteurs contribuent à la coloration des dents. Vos dents entrent probablement en contact avec de nombreux agents de coloration tous les jours ; café, boissons gazeuses, fumée, vin et autres aliments et boissons de couleur foncée. Toutes ces choses normales et quotidiennes peuvent assombrir vos dents avec le temps.

TYPES DE TACHES

Il existe deux types de taches : intrinsèques et extrinsèques. Les taches intrinsèques font référence au jaunissement de la dent interne ou de la dentine. Les taches intrinsèques peuvent être causées par l’âge, les lésions nerveuses ou vasculaires et la fluorose (lésions fluorées) et ne peuvent pas être éliminées avec des produits de blanchiment des dents. Les taches extrinsèques sont celles qui sont causées par des facteurs environnementaux, dirons-nous : café, boisson gazeuse, etc. et sont un candidat de choix pour l’élimination des taches.

BLANCHIMENT À DOMICILE

Les produits d’élimination des taches à domicile sont extrêmement populaires et assez efficaces. Ils sont disponibles en vente libre et sont généralement beaucoup plus abordables que la dentisterie esthétique. Ces méthodes impliquent généralement des bandes ou des gels adhésifs, des gommes et du dentifrice avec du peroxyde ou du bicarbonate de soude ou une combinaison des deux. Bien que moins chères, ces méthodes prennent du temps et sont loin d’être aussi efficaces que le blanchiment des dents chez le dentiste. Si vous avez un budget limité, c’est le meilleur itinéraire.

BLANCHISSEMENT DENTAIRE

Si vous voulez vraiment égayer ces blancs nacrés et avoir un effet durable, alors c’est la meilleure option pour vous. Le blanchiment dentaire en Tunisie est un moyen rapide et facile d’obtenir un sourire plus blanc et plus éclatant. Moins qu’une heure, le dentiste peut terminer votre traitement de blanchiment. Lors de votre rendez-vous, vous aurez une solution protectrice appliquée sur vos gencives, puis un gel contenant généralement du peroxyde placé sur vos dents. Ensuite, une lampe activée au laser ou sans chaleur est dirigée vers vos dents et vous pouvez vous détendre. Il n’y a pas d’effets secondaires à part une légère sensibilité des gencives qui peut durer quelques jours, et le dentiste vous renverra chez vous avec une solution de blanchiment pour votre utilisation pendant quelques semaines pour compléter votre transformation.

Les traitements en clinique sont certainement plus chers, mais les résultats sont spectaculaires et immédiats. Vos dents peuvent être jusqu’à 10 teintes plus blanches en une seule visite. Si vous voulez vraiment trouver le meilleur blanchisseur de dents, c’est la voie la plus sûre et la plus efficace.