Le cellu M6 : Qu’en pensez-vous ?

Le cellu M6 : Qu’en pensez-vous ?

Le cellu M6 est une machine miraculeuse spécialement dédiée aux soins anti-cellulite et d’amincissement. Découvrez son mode d’action.

Le cellu M6, efficace pour affiner la silhouette

Cet appareil est efficient pour éliminer le surplus de graisse spécialement au niveau des cuisses et des fesses. Son action sur la culotte de cheval  est plus tranchante que les régimes et les activités sportives.

Le cellu M6, efficace pour raffermir la peau

Il est connu qu’avec l’âge, les grossesses, la ménopause et les variations de poids, la peau perd sa fermeté et son élasticité, ce qui fait que les cuisses ainsi que d’autres zones du corps deviennent relâchées. La silhouette devient alors moins harmonieuse. Il suffit de faire quelques séances cellu M6 pour que la peau se régénère et la production de collagène se redynamise.

Est-ce une solution pour éliminer les capitons ?

Cette méthode procure un effet de massage drainant, car en plus de perdre la graisse de l’intérieur des cuisses, elle améliore la circulation sanguine tout en améliorant l’aspect de la peau en la rendant plus lisse et plus ferme et cela en agissant sur la cellulite et la peau d’orange.

celluuum6

Comment se passe la séance de cellu M6 ?

Lors de la consultation préopératoire, le praticien doit cibler vos besoins : manque de fermeté, surplus de graisse…et par la même occasion s’informer sur vos habitudes alimentaires.

Et pendant la séance, vous enfilez une blouse blanche et vous vous mettez allongé sur une table, cela dure 35 minutes pendant lesquelles le praticien utilisera un appareil qui agira sur les zones concernées en effectuant des mouvements circulaires, des tapotements etc.

Par ailleurs, l’avantage de cette méthode est qu’elle est indolore et ne laisse aucun bleu sur le corps.

Quels sont ses résultats ?

Les résultats ne seront appréciés qu’après 5 séances, il est évident aussi d’adopter en parallèle une bonne hygiène de vie et de faire du sport ou alors une petite marche même après la séance, car le cellu M6 à lui seul ne vous fera pas maigrir.

Il est également possible de faire une séance d’entretien par mois en cas de relâchement cutané.

 

 

 

Le cellu M6 : Qu’en pensez-vous ?
Notez notre page
//]]>