fbpx
Visage non symétrique que faire : correction asymétrie
24 août 2020
Lifting doux du visage avec des fils tenseurs
15 septembre 2020
Voir tous

Comment se préparer à un traitement Vaser Lipo en Tunisie

Avant de recevoir un traitement lipo vaser en Tunisie, vous aurez besoin d’une consultation, où vous pourrez parler en détail au médecin de votre choix de la raison pour laquelle vous voulez un vaser, de la technique qu’il utilisera, de la durée de récupération et des résultats que vous veux finir avec.

Une consultation avec notre médecin qui effectue votre intervention lui permettra de regarder votre corps, de voir quelles zones vous n’êtes pas satisfait, de discuter des résultats auxquels vous pouvez raisonnablement vous attendre et de travailler avec vous pour obtenir le bon résultat.

Ceux qui envisagent d’avoir un lipo vaser en Tunisie ont généralement beaucoup de questions, notamment :

  • Quelle sera la qualité de mes résultats ?
  • Quels sont les avantages ?
  • Dans quelle mesure mon médecin est-il bien formé ?
  • Puis-je voir les photos avant et après des résultats précédents de mon médecin ?
  • La procédure Vaser Lipo est-elle douloureuse ?
  • Combien de temps durent les gonflements et les ecchymoses ?
  • À quoi puis-je m’attendre avant, pendant et après une procédure Vaser Lipo ?
  • Combien ça coûte ?

Obtenir un devis Gratuit pour votre Lipo Vaser Tunisie

Vous pouvez poser toutes ces questions lors de votre consultation. Notre médecin vous donnera une liste de choses que vous êtes censé faire ou éviter, mais il y a aussi d’autres choses que vous devriez considérer, pour bien vous préparer et votre corps au traitement Vaser lipo.

Préparez votre temps de récupération

  • Après votre traitement, vous devrez organiser un congé (pour une intervention importante) et reporter toute responsabilité physiquement exigeante jusqu’à ce que vous soyez rétabli. Au cours des premiers jours de votre rétablissement, vous devrez peut-être avoir quelqu’un sur place pour vous aider.

Fumeur

  • Il serait préférable d’arrêter complètement de fumer des cigarettes, mais si vous ne pouvez pas le faire, il est conseillé d’arrêter de fumer au moins deux mois avant la chirurgie de Lipo Vaser. Le tabagisme ralentit le flux sanguin vers la peau, ce qui augmente le risque de problèmes de circulation après le traitement et cela peut affecter vos résultats. Le tabagisme peut entraîner une mauvaise cicatrisation des plaies, ce qui peut augmenter votre temps de récupération. Si vous envisagez de vaser lipo, il vaudrait mieux que vous arrêtiez complètement de fumer.

Médicament

  • Il est dans votre intérêt d’informer notre médecin esthétique de tous les comprimés et suppléments que vous prenez, car les médicaments peuvent interférer avec la capacité de coagulation sanguine de votre corps. Ainsi, au moins deux semaines avant votre traitement, vous devez arrêter de prendre toutes les formes de médicaments contre le rhume et les sinus, les comprimés de vitamine E, les suppléments nutritionnels, les médicaments inflammatoires non stéroïdiens, etc.

Fournitures après l’intervention

  • Avant votre procédure de vaser, assurez-vous de stocker les fournitures nécessaires, y compris les analgésiques, les vêtements de compression et les bandages. Si vous vivez seul, vous aurez besoin d’une bonne quantité de nourriture, d’articles de toilette, etc. Vous ne voulez pas manquer de fournitures s’il n’y a personne pour vous aider à les reconstituer.

Si vous avez besoin d’aide pour choisir une procédure cosmétique, nous proposons une vaste gamme de procédures cosmétiques pour le visage et le corps : Botox, Vaser Lipo, Augmentation des lèvres, produits de comblement cutané et bien d’autres traitements, pour vous aider à créer une apparence plus jeune, plus mince et plus jeune. ! Contactez-nous sur notre page devis pour avoir toutes les informations sur votre chirurgie esthétique.