Lifting malaire

Lifting malaire Tunisie

Le lifting malaires est une technique chirurgicale de rajeunissement du visage en Tunisie qui a pour objectif de traiter la zone centrale du visage, en particulier les pommettes qui deviennent tombantes avec le passage des années.

L’objectif de l’opération sera donc de repositionner les pommettes affaissées, mais aussi d’atténuer les cernes qui apparaissent sous les yeux. Le visage est ainsi débarrassé de son aspect “fatigué” et regagne une allure plus rajeunie et décontractée.

prix devis lifting malaire Tunisie

Lifting malaire prix

Si vous optez pour une opération de lifting malaire avec So Beautiful, vous aurez la garantie de bénéficier de tarifs exceptionnels, plus avantageux que ceux pratiqués en Europe et qui vous permettront d’économiser sur les frais. Les tarifs incluent non seulement les frais de l’opération et ceux du chirurgien, mais aussi vos déplacements, votre hébergement dans des hôtels prestigieux ainsi que pleins d’autres bonus. Pour plus d’informations sur les tarifs que nous proposons et sur les services inclus, cliquez ici.

Indications

Cette opération de chirurgie esthétique est idéale pour les personnes qui désirent remonter les pommettes qui ont tendance à tomber vers le bas, ce qui est une conséquence naturelle du vieillissement. Il n’y a pas de limite d’âge pour en bénéficier, mais plus le patient est jeune (les patients qui ont tendance à demander l’opération ont un âge compris entre 35 et 50 ans) et plus le résultat est satisfaisant. Seul le chirurgien, durant un diagnostic préliminaire personnalisé, pourra juger la faisabilité de l’intervention.

Il faut savoir que le chirurgien pourra combiner le lifting avec une opération de correction des paupières inférieures (blépharoplastie inférieure) si le patient souffre de la présence de poches sous les yeux.

Déroulement de l’opération

L’opération se déroule sous anesthésie générale et dure en moyenne entre 60 minutes et 1h30, en fonction des gestes chirurgicaux à appliquer. Le chirurgien commence par inciser dans la zone des paupières inférieures afin de pouvoir décoller la peau dans cette zone du visage. Les excès cutanés sont éliminés et la peau est remise en tension. Les rides au niveau des pommettes sont atténuées et les poches sous les yeux (s’il y’en a) sont éliminées.

Suites de l’intervention

Le patient qui effectue une opération de chirurgie esthétique du visage doit s’attendre aux effets suivants:

  • L’apparition d’ecchymoses (bleus) et d’œdèmes (gonflements) qui s’estampent après quelques jours de l’opération.
  • La perte de sensibilité au niveau du visage : le visage reprend une sensibilité normale après quelques jours.
  • Sensations de tiraillement dans les zones traitées, qui finissent par disparaître après quelques semaines.

Le résultat

Le patient devra attendre environ 3 mois afin de pouvoir admirer le résultat définitif de l’opération. Le visage regagne un rajeunissement équivalent à une dizaine d’année et peut garder cet aspect rafraîchi pendant environ 8 ou 10 années, ce qui a un effet psychologique et esthétique très positif sur le patient.

//]]>