Lifting cervico-facial

Lifting cervico-facial Tunisie

Le lifting cervico-facial est une des techniques les plus sollicitées dans le domaine de la chirurgie plastique du visage en Tunisie, dont le but est de traiter le vieillissement de la peau et de donner au patient une peau jeune et restaurée.

Le patient regagne un rajeunissement équivalent à une dizaine d’années en éliminant les rides dans le cou et en redessinant l’ovale du visage, les zones du corps qui affichent souvent les premiers signes du vieillissement.

devis lifting cervico facial Tunisie

Lifting cervico-facial prix

Si vous optez pour une opération de lifting cervico-facial avec So Beautiful, vous aurez la garantie de bénéficier de tarifs exceptionnels, plus avantageux que ceux pratiqués en Europe et qui vous permettront d’économiser sur les frais. Les tarifs incluent non seulement les frais de l’opération et ceux du chirurgien, mais aussi vos déplacements, votre hébergement dans des hôtels prestigieux ainsi que pleins d’autres bonus. Pour plus d’informations sur les tarifs que nous proposons et sur les services inclus, cliquez ici.

Lifting cervico-facial : quelles zones du visage ?

Avec le passe des années, chaque individu commence à souffrir des signes du vieillissement sur sa peau ; avec la vieillesse, l’ovale du visage devient devient carrée avec l’apparition de bajoues, et le cou subit un affaissement cutané considérable.

L’opération va se focaliser donc sur le traitement de la partie centrale et inférieure du visage; avant l’opération, un diagnostic préliminaire est établi pour permettre au chirurgien de juger de la qualité de peau du patient et de son état de santé général.

Déroulement de l’opération

Un lifting cervico-facial se déroule sous anesthésie générale et nécessite en moyenne entre 2 heures et 2h30, en fonction des corrections à appliquer. Le chirurgien commence par pratiquer une incision qui se situera sous les cheveux et derrière les oreilles, ce qui va permettre au plasticien de décoller la peau pour pouvoir la redraper et la remettre en tension. Le chirurgien conclut l’opération en suturant l’incision et en posant un pansement.

Les cicatrices

Elles sont discrètes et cachées par les cheveux, ce qui les rend difficilement détectables à la suite de l’opération. Le patient pourra être conseillé d’arrêter le tabac ou de s’exposer au soleil durant la convalescence afin de faciliter la phase de cicatrisation.

Les suites de l’opération

Le patient qui effectue une opération de chirurgie esthétique du visage doit s’attendre aux effets suivants:

  • L’apparition d’ecchymoses (bleus) et d’œdèmes (gonflements) qui s’estampent après quelques jours de l’opération.
  • La perte de sensibilité au niveau du visage : le visage reprend une sensibilité normale après quelques jours.
  • Sensations de tiraillement dans les zones traitées, qui finissent par disparaître après quelques semaines.

Résultat

Le patient peut admirer le résultat définitif de l’opération au bout d’une période allant de 3 à ‘ semaines, le temps que les bleus et les gonflements disparaissent. Le visage est rajeuni d’environ dix années, et le résultat peut durer jusqu’à 9 ou 10 ans, selon la peau du patient.

//]]>