Lifting frontal

Lifting frontal Tunisie

Le lifting frontal est une opération de chirurgie esthétique de rajeunissement du visage en Tunisie qui vise à traiter les rides du front et les rides situées entre les sourcils, aussi appelées “rides du lion”.

La partie supérieure du visage est généralement l’une des premières zones du visage à afficher les signes de la vieillesse avec notamment l’apparition de rides horizontales sur le front. En corrigeant ce phénomène, le patient bénéficie d’un rajeunissement spectaculaire du visage.

devis lifting frontal tunisie

Lifting frontal prix

Si vous optez pour une opération de lifting frontal avec So Beautiful, vous aurez la garantie de bénéficier de tarifs exceptionnels, plus avantageux que ceux pratiqués en Europe et qui vous permettront d’économiser sur les frais. Les tarifs incluent non seulement les frais de l’opération et ceux du chirurgien, mais aussi vos déplacements, votre hébergement dans des hôtels prestigieux ainsi que pleins d’autres bonus. Pour plus d’informations sur les tarifs que nous proposons et sur les services inclus, cliquez ici.

Chirurgie du front : pour quels patients ?

Les patients qui bénéficient de ce traitement ont généralement une tranche d’âge qui varie entre 35 et 40 ans ; il n’y a pas de limite d’âge pour exiger le traitement, mais plus le patient est jeune et plus les résultats sont satisfaisants.

Durant le diagnostic préliminaire, le chirurgien pourra examiner la qualité de peau du patient et la localisation des rides à traiter: celles-ci peuvent se situer sur le front (rides horizontales), aux coins des yeux (rides de la pattes d’oie) ou entre les sourcils (rides du lion).

Il faut noter que le chirurgien pourra combiner ce lifting à une opération de chirurgie esthétique des paupières (blépharoplastie), afin de rafraîchir le regard d’harmoniser le résultat final.

Déroulement de l’opération

L’opération se déroule sous anesthésie générale et dure en moyenne entre 1h30 et 2 heures, en fonction des corrections à apporter. Après incision, le principe est de décoller la peau du front pour pouvoir ensuite la redraper et la remettre en tension. Il faut noter que le chirurgien pourra être amené à combiner l’opération avec une blépharoplastie (opération de correction des paupières) pour un résultat optimal.

Les cicatrices

L’incision pratiquée au cours de l’opération laisse place par la suite à une cicatrice, celles-ci est bien camouflée sous les cheveux et est par conséquence quasiment invisible à la suite de l’opération.

Les suites opératoires

Le patient qui effectue une opération de chirurgie esthétique du visage doit s’attendre aux effets suivants:

  • L’apparition d’ecchymoses (bleus) et d’œdèmes (gonflements) qui s’estampent après quelques jours de l’opération.
  • La perte de sensibilité au niveau du visage : le visage reprend une sensibilité normale après quelques jours.
  • Sensations de tiraillement dans les zones traitées, qui finissent par disparaître après quelques semaines.

Le résultat

Il faut attendre en moyenne 3 mois pour pouvoir admirer le résultat définitif de l’opération. Une fois que les bleus et les gonflements s’estompent, la peau regagne un embellissement et un rajeunissement durable jusqu’à 8 ou 10 années.

Lifting frontal
5 (100%) 1 vote
//]]>