Ulthera ou Ultherapy est un traitement échographique non invasif et non chirurgical. Cette procédure de traitement est utilisée pour resserrer et soulever la peau autour du menton, des sourcils ou du cou. Les spécialistes utilisent l’échographie concentrée pour effectuer la procédure.
L’utilisation d’Ultherapy a rendu le lifting visage confortable pour les patients. Les spécialistes essaient de maintenir les normes les plus élevées pendant l’administration de l’énergie ultrasonore afin que les patients n’aient pas à supporter beaucoup de douleur. De plus, des anesthésiques sont utilisés pour garantir aux patients une expérience apaisante.
Cette procédure non invasive utilise l’énergie ultrasonore pour accélérer le développement du collagène. Les résultats apparaissent après un développement continu de collagène pendant trois à six mois.
L’ulthérapie peut être effectuée en une session qui peut prendre jusqu’à une heure. Le spécialiste évaluera vos tissus à l’aide de l’échographie. Ainsi, l’énergie est concentrée sur les zones cibles pour de meilleurs résultats possibles.
Il est important de noter que les patients n’auront pas à prendre plus d’une séance pour ce traitement pour stimuler le développement du collagène.
Vous pouvez opter pour cette procédure si vous avez la peau lâche autour du menton, de la zone des sourcils ou du cou. La majorité des gens montrent des signes de relâchement ou de laxisme autour des sourcils dès que leur peau commence à mûrir. Plus tard, la peau près du menton et du cou commence à devenir lâche.
Généralement, les personnes dans la trentaine présentent différents symptômes de laxisme cutané. Cette méthode de traitement peut également être utilisée à titre préventif afin de prolonger la jeunesse de votre peau et de booster les effets de votre chirurgie esthétique. Avant d’appliquer un plan d’action, le spécialiste tiendra compte des besoins du patient.
Après la séance de traitement ultherapy lifting visage, la plupart des patients peuvent rentrer chez eux avec une peau rajeunie. Cependant, un petit nombre de patients peuvent présenter un gonflement transitoire, une sensibilité, des picotements et des rougeurs. Il est important de garder à l’esprit que ces symptômes sont légers et ont tendance à disparaître après quelques jours.
Habituellement, les patients ont une séance de consultation afin que le spécialiste puisse évaluer la peau et proposer un devis raisonnable. Le coût peut varier en fonction du niveau de laxisme et du cas du patient. Contactez notre clinique pour avoir un devis gratuit avec toutes les informations sur Ulthera avec le prix.
L’ulthérapie dépend des ondes ultrasonores qui ciblent les zones souhaitées avec une extrême précision. Les vagues pénètrent profondément dans le tissu cutané pour le développement de collagène. D’autre part, la thermage utilise des ondes radioélectriques pour stimuler la croissance externe; cependant, il n’atteint pas les tissus sous-jacents, les résultats ne sont donc pas durables. En dehors de cela, le thermage n’est pas un traitement certifié.
En bref, l’ulthérapie est une procédure très sûre. Elle est réalisée par des spécialistes formés qui ont des années d’expérience.