espace entre les seins
Solution contre l’espace entre les seins
10 juin 2021
chirurgie esthetique Tunisie avec So-beautiful
Chirurgie Esthetique Tunisie avec un prix pas cher
21 juin 2021
Voir tous

Sclérothérapie : traitement pour les varices

Traitement varices en Tunisie

Toute personne ayant des varicosités voudra le traitement parfait pour éliminer les varices. Ces veines sont des veines ruinées par des facteurs excessifs comme le poids corporel, la position debout pendant de longues périodes et les changements hormonaux.

Bien que les veines n’indiquent rien de grave pour votre santé, elles peuvent ruiner l’apparence de vos jambes et de toute autre partie du corps présentant des varices. Donc, si vous souhaitez éliminer les veines, votre médecin vous proposera très probablement un traitement de sclérothérapie, une excellente option de traitement pour les varices.

Le traitement de sclérothérapie est essentiellement une collection d’injections qui sont injectées dans les zones de peau affectées. Cela signifie que vous ne recevez pas une seule injection, mais entre quinze et vingt injections par séance.

Aucune préparation requise

sclérothérapieContrairement à d’autres procédures cosmétiques, aucune préparation n’est requise pour la sclérothérapie. Bien que le traitement de sclérothérapie puisse être administré à toute personne ayant des veines désagréables, il a sa part d’effets secondaires comme être un déclencheur de réactions allergiques.

De plus, certaines personnes ont tendance à ressentir une légère agonie et des démangeaisons pendant le traitement de sclérothérapie. Bien qu’il puisse également y avoir une distension et des ecchymoses dans la zone où l’injection est administrée, vous pouvez marcher et continuer vos tâches ménagères après votre séance.

Il est conseillé aux toxicomanes gaspillés de ne pas fumer pendant quelques jours avant le traitement de sclérothérapie car les substances du tabac ont un effet sur le flux sanguin dans vos veines. Les diabétiques et ceux dont le sang coagule dans leurs veines doivent s’abstenir d’utiliser la sclérothérapie pour éliminer les veines. Même les personnes souffrant d’infections cutanées compliquées ne devraient pas recevoir de traitement de sclérotharapie.

Après sclérothérapie

Après votre traitement, vous êtes assuré qu’il n’y aura plus de veines sur la zone touchée. Cependant, n’oubliez pas qu’il y a toujours un risque que des veines se développent dans d’autres parties de votre corps.

Le succès de votre traitement de sclérothérapie dépend des capacités de votre dermatologue. C’est pourquoi il est important que vous consultiez un médecin compétent et fiable pour un traitement visant à éliminer les varices.

La sclérothérapie est une procédure qui élimine efficacement les varicosités inesthétiques. Si vous envisagez de subir une sclérothérapie, l’endroit idéal pour effectuer cette procédure à notre clinique en Tunisie.