fbpx
prix lifting des cuisses en tunisie
Chirurgie Lifting des cuisses pour redessiner vos cuisses
23 juin 2020
Quel est le meilleur âge pour une augmentation mammaire ?
6 juillet 2020
Voir tous

Les méthodes pour augmenter la taille de vos seins

La taille du sein en fonction du corps est un problème majeur lié au problème de la féminité de toutes les femmes et, par conséquent, de nombreuses femmes optent volontiers pour l’augmentation mammaire. Cela peut être défini comme un processus général visant à donner de la plénitude et du volume aux seins. Selon l’expansion et la chirurgie implantaire, les implants en silicone sont la meilleure forme d’une telle augmentation. Mais il existe une méthode encore plus ancienne et testée pour augmenter le volume du sein et cette méthode est appelée injection de graisse dans l’organe. Cependant, opter pour tout type de chirurgie n’est pas une décision facile. Donc avant d’aller pour l’une des méthodes mentionnées des chirurgies d’augmentation, il y a quelques faits dont il faut être bien conscient. Évaluez vos avantages et vos inconvénients avant de décider si vous devez procéder de la même manière.

Les méthodes d’augmentation mammaire :

  • L’injection de graisse dans les seins est en vogue depuis près de 100 ans et est l’une des plus anciennes méthodes d’augmentation du volume du sein. La graisse injectée dans les seins est généralement de la graisse naturelle qui est prélevée par lipo-aspiration dans des zones telles que les fesses, les cuisses, le bas de l’abdomen et en particulier les zones où il y a eu une accumulation excessive de graisse naturelle. Avec des méthodes améliorées de nos jours, il a été constaté que les injections de graisse ont les incisions minimales pendant la procédure par rapport à d’autres méthodes d’augmentation mammaire. Il n’est donc guère question de cicatrices.
  • Les implants en silicone et les implants salins sont les deux méthodes d’augmentation mammaire et cela a été largement populaire et tandis que le premier a des implants remplis d’eau saline insérés dans les seins, pour le dernier gel de silicone est utilisé. La dernière méthode est plus populaire car il y a le moins de possibilité de fuite.

Il faut savoir que l’affaissement des seins peut être un problème associé à une taille de poitrine plus petite. Par conséquent, la plupart des médecins et chirurgiens experts en augmentation mammaire et en chirurgie implantaire sont d’avis qu’il vaut mieux opter pour une chirurgie de lifting des seins avant et ensuite pour des injections de graisse dans les seins.

Plusieurs fois, malgré une chirurgie réussie des implants mammaires, les patientes se plaignent que leurs seins peuvent sembler naturels, mais ne semblent pas. Dans ces cas, des injections de graisse dans les seins, spécialement par le biais de la greffe de graisse sur les seins, sont effectuées pour masquer l’aspect artificiel des chirurgies d’implants mammaires.

Selon l’augmentation mammaire et la chirurgie des implants, l’injection de graisse est relativement une méthode d’amélioration des seins plus naturelle sans chirurgie. Contactez notre chirurgien pour avoir plus de détails sur la chirurgie des seins et l’augmentation mammaire chez notre clinique en Tunisie.

Devis gratuit pour une augmentation mammaire