fbpx
Infertilité masculine : quelles solutions ?
8 mai 2019
Quand est-il indispensable de réaliser un lifting mammaire avec prothèse ?
4 juillet 2019
Voir tous

Comment avoir un cou bien ferme naturellement ?

Vous trouvez que votre peau de cou devient de plus en plus relâchée ? Avez-vous peur de vieillir trop tôt ? Nous sommes tous confrontés au relâchement du cou mais alors, n’y a-t-il pas un moyen pour se débarrasser de cette peau relâchée du cou sans être obliger à dépenser une fortune dans les traitements coûteux ?

Eh bien, il y en a plusieurs façons uniques permettant de resserrer la peau de votre cou et d’inverser votre horloge biologique !

1. Massage chaud :

Le massage à chaud sur la peau du cou répare les rides et la sécheresse. Il reconstitue la peau relâchée et la rend hydratée, souple et douce. Le massage à chaud a beaucoup de bienfaits comme la stimulation de la production de collagène. Cela augmente le renouvellement et la réparation des cellules. En conséquence, la peau du cou devient plus tendue qu’auparavant.

2. Exercices physiques :

Les exercices d’étirement offrent un changement remarquable à la peau relâchée du cou. Il s’agit d’étirer et de détendre constamment les tissus et les muscles inférieurs du visage. Les muscles et les cellules autour du cou sont ainsi actifs. En conséquence, la production de collagène est déclenchée autour de la région complète du cou. Le résultat final est une peau du cou plus serrée avec moins de marques de vieillissement comme les rides.

3. Maintenir le poids :

Le maintien d’un poids sain est un remède préventif. C’est parce que le gain de poids étire la peau. Lorsqu’elle est suivie d’une perte de poids avec chirurgie ou régime, elle laisse la peau relâchée. Par conséquent, le maintien d’un poids optimal permet d’éviter le relâchement de la peau qui se produit en raison de la prise de poids rapide et la perte de poids.

4. Pâte de concombre :

Le concombre a l’avantage d’être un agent hydratant en profondeur. Il offre un soin en profondeur aux cellules du cou. Cela revitalise les cellules du cou rétrécies et les rend plus ferme et tonique. Ainsi, la peau paraît automatiquement plus tendue.

5. Massage à l’huile d’amande :

A part le massage à chaud, le massage à l’huile d’amande peut également améliorer la fermeté de la peau. C’est une huile riche en vitamine E aux propriétés anti-âge. Il répare le vieillissement prématuré et offre de l’élasticité aux cellules et tissus du cou. La vitamine E augmente également la circulation sanguine. Cela déclenche le processus de formation du collagène et entrave sa destruction. Les résultats sont des changements perceptibles sur la peau du cou qui devient plus tendue avec l’application constante d’huile d’amande.

Cherchez-vous une solution rapide et efficace ? visitez notre page des injections d’acide hyaluronique pour traiter les rides en
quelques heures du traitement.