fbpx

Se changer grâce à la chirurgie du nez

Correction de l’asymétrie mammaire : toutes les informations
12 juin 2020
prix lifting des cuisses en tunisie
Chirurgie Lifting des cuisses pour redessiner vos cuisses
23 juin 2020
Voir tous

Se changer grâce à la chirurgie du nez

comparative portrait of a young woman before and after nose correction

La rhinoplastie (chirurgie du nez) peut modifier considérablement la forme du nez d’un patient. Comparé à d’autres chirurgies, il fait partie de celles nécessitant la main la plus habile et l’œil le plus esthétique.

Parmi les considérations les plus importantes lors du choix d’un chirurgien figurent l’expérience et les connaissances, ainsi qu’une vision esthétique qui correspond à la vôtre. Vous serez peut-être surpris de voir ce qui peut être changé grâce à cette chirurgie relativement petite. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des tâches qu’une chirurgie du nez peut faire.

Changer les proportions

L’une des raisons les plus courantes pour un patient de rechercher une rhinoplastie est de corriger un nez qu’il perçoit comme trop gros. Bien sûr, le vrai problème dans ces cas est d’avoir un nez qui est hors de proportion avec le reste des traits du visage. Étant donné qu’il ne serait pas pratique de modifier les traits du visage jusqu’à ce qu’ils correspondent au nez, les chirurgiens plasticiens adoptent l’approche facile et changent le nez. Il y a plusieurs façons de réduire les proportions, et un bon chirurgien plasticien saura précisément combien à emporter pour créer l’effet désiré.

Bosses indésirables

Une autre raison courante de considérer la rhinoplastie est la présence d’une bosse ou d’une bosse indésirable dans le nez. Même lorsqu’elle est petite, une bosse dans la crête du nez peut faire une différence spectaculaire dans votre apparence perçue. Dans le même temps, ces irrégularités sont très courantes. Discutez avec notre chirurgien du fait de raser une bosse et d’avoir la dorsale lisse que vous avez toujours voulu voir dans le miroir.

Pointe large

La chirurgie du nez peut non seulement corriger les bosses indésirables et modifier les proportions globales du nez, mais il peut également distinguer la pointe. Une pointe large peut conduire à une apparence quelque peu musclée que peu de gens considéreraient comme attrayante. Bien qu’il s’agisse certainement de l’une des procédures chirurgicales les plus éprouvées et les plus vraies, le chirurgien doit avoir un toucher attentif et une volonté d’arrêter avant de trop rétrécir la pointe. Cela peut entraîner des problèmes avec la structure du nez et créer une situation pire qu’avant.

Mauvaise respiration

Si vous pensiez que la rhinoplastie était uniquement à des fins esthétiques, détrompez-vous. Cependant, si vous obtenez une chirurgie du nez pour des raisons principalement fonctionnelles, vous devez vous assurer que vous choisissez un chirurgien avec un vaste fond d’oreille, de nez et de gorge. La bonne nouvelle est que, contrairement à la plupart des formes de chirurgie plastique, une chirurgie du nez avec une raison fonctionnelle peut être couverte par une assurance.