fbpx
Jusqu à quel âge une femme peut tomber enceinte naturellement
4 décembre 2019
Un lifting des cuisses après une perte de poids
30 décembre 2019
Voir tous

Cellulite homme : la meilleure solution

Les causes de la cellulite homme varient souvent. Ils peuvent être aussi compliqués que l’hérédité et la génétique. Ou cela peut être aussi simple que de ne pas boire beaucoup d’eau ou de ne pas faire d’exercice du tout.

Lorsque vous dites cellulite, les fossettes viennent toujours à l’esprit. On dit que les fossettes sont mignonnes et rendent la personne plus attrayante. Je souhaite que l’on puisse en dire autant des fossettes de cellulite. Certaines personnes appellent ces fossettes «fromage cottage» ou «zeste d’orange».

Ils peuvent être disgracieux, en particulier dans les fesses et les cuisses. Certaines femmes atteintes de cellulite ont pour résultat de porter des vêtements couvrant tout et évitent de glisser en maillot de bain pendant l’été.

Qu’est-ce que la cellulite pour les hommes ?

Cellulite hommeLa cellulite homme se produit lorsque les cellules graisseuses sous notre peau augmentent de taille, faisant gonfler ses compartiments et donc produire cet aspect de fossette.

Il existe deux types de cellulite : la cellulite “pincée”, qui n’est visible que lorsque vous pincez une partie de votre peau, ou lorsque la zone est comprimée, par exemple en croisant les jambes. L’autre type de cellulite est le “matelas”, une cellulite qui est visible même à l’état naturel, ce qui signifie que vous pouvez voir les fossettes même sans pincer la zone.

Causes de cellulite homme

a) Mode de vie sédentaire

Vivre une vie inactive peut entraîner la formation de cellulite. Le manque d’exercice entraîne à la fois un tonus musculaire et une circulation médiocres, ce qui entraîne un durcissement des tissus conjonctifs qui sont responsables des capitons cutanés. Hérédité et génétique – la cellulite est surtout courante chez les femmes, mais certains hommes peuvent aussi en avoir.

b) Faible apport en eau

L’eau aide à éliminer les toxines de notre corps et nous en avons besoin de beaucoup. L’apport d’eau quotidien recommandé est d’au moins deux litres. La cellulite homme est un mélange de toxines non rincées, de graisses et d’eau. Boire beaucoup d’eau peut aider à réduire leur formation.

c) Médicaments fréquents

La consommation fréquente de médicaments favorise la formation de cellulite car ils endommagent les tissus conjonctifs de notre corps.

d) Pilules contraceptives (pour les femmes)

On dit que ces médicaments provoquent également la cellulite en raison des niveaux élevés d’oestrogène qu’il produit.

Prévention et remède contre les cellulites

Nous sommes tous sensibles à la cellulite. Gras ou mince. Jeune ou vieux. Homme ou femme. L’exercice et une alimentation saine aideront à réduire la formation. De plus, l’application d’une crème anti-cellulite permet de diminuer ces cellulites disgracieuses mais la meilleure solution reste la chirurgie esthetique par la liposuccion laser ou la cryolipolyse.

Comment savez-vous quelle chirurgie esthetique choisir ? Voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles.

a) Vous connaissez peut-être quelqu’un qui a traité la cellulite avec la chirurgie esthetique.

b) Lisez nos pages pour avoir plus de détails sur la liposuccion laser et la cryolipolyse. Assurez-vous de contacter notre chirurgien pour avoir plus de d’infos sur comment réduire et éliminer les cellulites rapidement.

Maintenant que vous connaissez les différentes causes de la cellulite, il est temps d’avoir un devis gratuit pour éliminer la cellulite homme en Tunisie.

Devis Gratuit pour éliminer cellulite homme avec prix pas cher