fbpx
Se changer grâce à la chirurgie du nez
17 juin 2020
Les méthodes pour augmenter la taille de vos seins
29 juin 2020
Voir tous

Chirurgie Lifting des cuisses pour redessiner vos cuisses

prix lifting des cuisses en tunisie

Cette femme de 26 ans était intéressé par la chirurgie des cuisses. Elle a .Le frottement constant des cuisses l'irritait, et elle demandait un lifting interne de la cuisse.

La chirurgie du lifting des cuisses implique le processus d’élimination de l’excès de peau flasque autour des cuisses, améliorant ainsi non seulement le contour des cuisses mais également celui du bas du corps. Cette procédure augmente le confort, les cuisses ne se frottant plus les unes contre les autres. Cette intervention chirurgicale permet de résoudre efficacement des problèmes tels que les suivants :

  • Peau affaissée ou flasque de la cuisse résultant d’une perte de poids considérable ou du vieillissement.
  • L’intérieur des cuisses se frotte contre les autres en marchant.
  • Perte d’élasticité de la peau des cuisses ou des fesses

Détails de procédure sur la chirurgie du lifting des cuisses

Le chirurgien plasticien fait une incision dans la région de la cuisse après avoir pratiqué une anesthésie générale ou crépusculaire. La longueur de l’incision est susceptible de varier d’un patient à un autre. Habituellement, l’incision est placée dans l’aine, s’étendant vers le bas et autour de l’arrière de la cuisse. Les tissus sous-jacents sont remodelés et resserrés. La peau affaissée est enlevée et la peau est drapée de nouveau pour fournir un contour plus proportionné et attrayant.

Les cuisses ont une apparence plus mince et athlétique. Il existe deux types de chirurgies de lifting des cuisses, le lifting interne des cuisses et le lifting externe des cuisses.

Période de rétablissement

Vous pouvez reprendre vos activités normales dans un délai d’une à deux semaines après la chirurgie, car le temps d’arrêt est minime. Cependant, si vous exercez une profession nécessitant une activité physique intense, il est conseillé de prendre du repos plus longtemps. Un pansement compressif spécial doit être porté par le patient pendant environ deux mois après la chirurgie. Cela aide à façonner la zone opérée et à accélérer le processus de guérison.

Il existe un risque d’infection, vous devez donc être très prudent et suivre les instructions du chirurgien. Mis à part l’inconfort et la douleur dans les jambes, vous pouvez ressentir un gonflement et des ecchymoses au cours des premiers jours suivant la chirurgie.

 

Des analgésiques seront probablement prescrits par votre médecin. En cas de gonflement excessif, de formation de caillots sanguins ou de rétention d’eau, contactez immédiatement votre chirurgien. Le chirurgien pourra corriger les problèmes.

La chirurgie du lifting des cuisses a un taux de réussite élevé et est généralement considérée comme une procédure sûre, à condition que vous remplissiez toutes les conditions de santé. Vous pouvez subir cette procédure dans notre clinique de chirurgie plastique à Tunis. Les personnes ayant de graves problèmes de santé tels que le diabète, des problèmes de coagulation sanguine ou des maladies cardiaques doivent peser soigneusement leurs options avant d’opter pour la chirurgie. Votre chirurgien pourra vous guider sur les facteurs de risque impliqués dans de tels cas.

Améliorez l’apparence de vos cuisses et éliminez le relâchement cutané dans ces zones avec un lifting interne ou externe des cuisses. Un lifting des cuisses, combiné à une liposuccion, peut vous apporter les résultats esthétiques que vous recherchez.