Qu’est-ce que la bioplastie ou le lifting liquide ?
30 novembre 2020
Comment se préparer pour une séance d’épilation au laser
29 décembre 2020
Voir tous

Les avantages d’avoir une petite poitrine – Ce que veulent les femmes à gros seins

Les femmes aux gros seins semblent chanceuses car elles ont des atouts qui les rendent sexy et attrayantes avec le sexe opposé mais contrairement à ce que la plupart des gens croient, toutes les femmes à grosse poitrine ne sont pas satisfaites de leur atout. Tout simplement parce qu’avoir de gros seins s’accompagne de désagréments, de douleurs physiques et de détresse émotionnelle. La plupart de ces femmes, si on leur en donnait la chance, voudraient avoir une petite poitrine. Alors, quels sont les avantages d’avoir de petits seins que les femmes aux gros seins veulent profiter?

  • La capacité de porter de beaux vêtements avec une petite poitrine. C’est une sensation agréable de s’intégrer dans tous les vêtements que vous choisissez. Les femmes aux gros seins n’ont souvent pas ce privilège car c’est un véritable défi pour elles de rentrer dans les vêtements de leur choix.

Ils portent souvent des vêtements surdimensionnés pour donner plus de place à leurs gros seins qui bien sûr n’ont pas l’air flatteurs. L’un des avantages d’avoir de petits seins est la liberté de porter les vêtements de votre choix. Vous n’êtes pas limité aux vêtements amples et surdimensionnés.

  • Bonne posture. L’un des meilleurs avantages d’avoir une petite poitrine est la possibilité de résoudre vos problèmes de posture.

Les femmes bien dotées ont souvent une mauvaise posture car le poids lourd du sein tire le haut du corps vers l’avant et il est vraiment difficile de se tenir droit ou de maintenir une bonne posture. Porter deux seins lourds est trop de travail pour le dos pour soutenir le haut du corps, de sorte que la plupart des femmes aux gros seins ont tendance à s’affaisser. L’un des avantages importants d’avoir de petits seins est la capacité de maintenir une bonne posture car la taille des seins est maintenant proportionnelle à celle du haut du corps.

  • Absence d’éruptions cutanées et d’infections. La sueur peut être emprisonnée dans la zone située sous le pli cutané des seins, ce qui rend la zone sujette aux éruptions cutanées et aux infections à levures.

Les bactéries causant des infections et des éruptions cutanées se développent sur une zone chaude et humide, c’est pourquoi la zone sous le pli cutané des seins est le lieu de reproduction idéal pour elles. C’est un problème des femmes avec de gros seins et peut être éliminé si leurs seins deviennent plus petits et si l’air peut circuler autour et sous eux.

  • Amélioration de l’estime de soi. L’attention non désirée, les injures et le fait d’être considéré comme un objet sexuel peuvent affecter l’estime de soi et la confiance en soi.

La plupart des femmes avec une grande poitrine souffrent de remarques et de traitements moins bons de la part de leur entourage concernant la taille de leurs seins. Ils remettent parfois en question leur estime de soi parce que la plupart des gens leur font sentir qu’ils ne sont que des seins et non de vrais êtres humains, ce qui entraîne une faible estime de soi et une faible confiance en soi. L’amélioration de l’estime de soi est l’un des avantages qui changent la vie d’avoir une petite poitrine. Vos seins ne seront pas au centre de l’attention des autres, mais votre personnalité et vos capacités étonnantes.

  • Soulagement des douleurs au dos, aux épaules et au cou. La principale raison pour laquelle les femmes aux gros seins veulent des seins plus petits est de se libérer des douleurs au dos, aux épaules et au cou.

Les femmes aux seins lourds souffrent de douleurs chroniques au quotidien. Imaginez les désagréments et la douleur physique qu’ils doivent subir tous les jours de leur vie. C’est comme s’ils portaient de lourdes charges sur leur poitrine, causant des douleurs et des blessures. C’est un grand soulagement de décharger ces charges supplémentaires et de profiter des avantages d’avoir de petits seins.

La réduction mammaire est une option pour les femmes aux gros seins qui veulent se débarrasser des douleurs et des inconvénients liés au port d’énormes seins lourds. Mais bien sûr, la chirurgie devrait être la dernière option car il existe des méthodes naturelles que vous pouvez explorer pour réduire la taille de vos seins. Obtenez des seins plus petits avec notre clinique en Tunisie, nous offrons un devis gratuit avec toutes les informations sur notre séjour médical tout compris.