peau granuleuse visage du jour au lendemain
Solution pour peau granuleuse visage du jour au lendemain
8 décembre 2021
Comment perdre le bourrelet du soutien-gorge 
Comment perdre le bourrelet du soutien-gorge ?
11 janvier 2022
Voir tous

Comment enlever les bourrelets des aisselles ?

La plupart des femmes redoutent les bourrelets des aisselles. Du fait que la graisse stockée au niveau des aisselles déborde sur votre soutien-gorge, elle rend les vêtements peu flatteurs et est, dans la plupart des cas, difficile de s’en débarrasser.

Même un exercice physique intense n’aide souvent pas à éliminer ces tissus graisseux, car il ne peut pas traiter de manière ciblée la zone en proie à l’accumulation excédentaire de graisse.
Si vous êtes aux prises avec cette affection courante et que vous avez essayé de faire de l’exercice et de porter différentes tailles de soutien-gorge, mais que rien ne fonctionne, il y a encore de l’espoir. En effet, il existe plusieurs techniques de médecine esthétique qui peuvent enlever les bourrelets des aisselles de manière sûre et efficace et vous donner une apparence plus maigre.

Kybella

Les injections de Kybella sont de l’acide désoxycholique qui détruit efficacement les cellules graisseuses. Le traitement approuvé par la FDA est souvent utilisé pour diminuer l’apparence d’un double menton, mais il fonctionne également bien pour éliminer les cellules graisseuses des aisselles qui provoquent souvent des renflements de soutien-gorge.

Il peut prendre six séances ou plus pour éliminer la graisse. Cependant, les injections sont rapides. Chaque traitement ne prend généralement que 20 minutes du début à la fin. Les résultats sont généralement perceptibles en deux mois. Une fois les résultats obtenus, ils durent toute une vie et les cellules graisseuses ne se régénèrent pas.

Devis Gratuit

Lifting des aisselles, connu sous le nom de brachioplastie

Un lifting des aisselles ne resserre pas seulement la région sous vos bras qui prend souvent une apparence de chauve-souris avec l’âge, mais l’acte chirurgical aide également à réduire l’apparence du renflement du soutien-gorge.

L’intervention chirurgicale est souvent associée à une liposuccion. Il s’agit de raffermir la peau et d’éliminer l’excès de peau et de graisse. Le patient est placé sous anesthésie. Il y a un temps de récupération nécessaire qui est souvent long avant que le patient puisse reprendre son travail et ses activités normales.

Le lifting des aisselles est idéal pour les personnes qui ont perdu beaucoup de poids et souffrent d’un affaissement sévère que d’autres traitements non invasifs ne corrigeront pas. Malheureusement, la brachioplastie nécessite des incisions étendues, ce qui laisse des cicatrices. Cependant, les incisions sont faites dans des zones qui ne sont pas facilement perceptibles.

Lipo laser

La plupart des gens connaissent la liposuccion traditionnelle, qui est physiquement invasive et met souvent des semaines à se remettre avant de reprendre ses activités quotidiennes.
Contrairement à la liposuccion traditionnelle, la liposuccion au laser utilise la technologie laser pour faire fondre les graisses et remodeler le corps. La technique ne nécessite pas d’anesthésie et consiste à faire une très petite incision qui ne requiert que quelques points de suture.
Le temps de récupération ne prend généralement que quelques jours et avant que le patient ne puisse reprendre ses activités quotidiennes normales. Le candidat idéal à une lipo laser doit être en bonne santé et proche de son poids normal. Avec la liposuccion au laser, les patients peuvent rapidement voir les résultats.

Devis Gratuit