Liposuccion et lifting : Quand associer les deux interventions ?
26 juillet 2019
Visage non symétrique que faire : correction asymétrie
2 octobre 2019
Voir tous

Découvrez la nouvelle plastie de Khloé Kardashian et la réaction de ses fans !

« Méconnaissable ! », c’est la première remarque qu’on peut lancer en regardant les nouvelles photos de Khloé Kardashian sur les réseaux sociaux. Comme toutes les sœurs Kardashian, Khloé ne cesse pas de succomber à la chirurgie esthétique pour atteindre une transformation totale. Top ou flop ? C’est ce qu’on va voir dans cet article.

La métamorphose de Khloé après sa rupture avec Tristan Thompson

Elle a abusé du contouring ? Elle s’est offert une rhinoplastie pour affiner son nez ? La deuxième hypothèse semble la plus véridique. Le recours au bistouri de la star de téléréalité américaine n’est pas un secret, surtout pour les fans qui la suivent depuis des années que ce soit à travers Keeping up with the Kardashians ou sur Instagram.

La Sœur K était toujours critiquée pour ses formes et ses rondeurs surtout en la comparant à ses sœurs et à sa maman.

Il est vrai que son nez paraissait un peu dévié mais une septoplastie était suffisante pour le corriger et elle n’aurait pas besoin de ces rhinoplasties multiples.

Au début, Khloé niait radicalement son passage sous le billiard et prétendait que les exercices sportifs excessifs étaient la cause de son changement physique mais quand même, ça saute aux yeux qu’elle a effectué plusieurs chirurgies esthétiques. Après des années de négations, elle a confirmé les rumeurs et elle a assumé les actes qu’elle a réalisé.

Quels sont les commentaires de ses fans après sa dernière photo sur Instagram ?

Plusieurs internautes n’ont pas apprécié sa nouvelle apparence et n’ont pas arrêter de commenter sur son compte Instagram « On dirait que c’est Michael Jackson », « Vous ressemblez à Donatella Versace », « Qu’est-il arrivé à ton visage ? », « Trop de fillers, tu n’arrives plus à fermer ta bouche ». Après cette vague de millions de commentaires, la star a décidé de désactiver les commentaires.