fbpx
Cellulite homme : la meilleure solution
24 décembre 2019
Microneedling avec la thérapie PRP pour rajeunissement de la peau
24 janvier 2020
Voir tous

Un lifting des cuisses après une perte de poids

Après qu’un patient subit une chirurgie bariatrique le plus souvent, il sera soumis à un excès de peau et à une peau flasque aux endroits exacts où il ne voulait pas les avoir. La zone de la cuisse est une zone commune dans laquelle de nombreuses personnes trouvent qu’elles auront un excès de peau suite à une intervention chirurgicale. Un lifting des cuisses peut aider à résoudre ce problème et peut aider les gens à se sentir encore mieux dans leur corps en sachant que non seulement ils ont perdu du poids, mais ils ont aussi fière allure.

Qu’est-ce que la chirurgie du lifting des cuisses

Beaucoup de gens qui ont subi une chirurgie bariatrique pour perdre du poids pour se débarrasser de leur excès de poids ou améliorer leur combat contre la peau en excès. L’un des endroits les plus difficiles pour perdre du poids est la zone des cuisses. En conséquence, la chirurgie bariatrique laisse les patients se sentir des centaines de kilos plus légers, mais aussi avec un excès de peau indésirable dans la région de la cuisse.

Le but principal d’une vie de cuisse est d’aider à remodeler ou à modeler les cuisses de telle sorte qu’elles soient proportionnées à l’abdomen, aux fesses et aux jambes d’une personne. Lorsque l’on regarde une personne qui a eu un lifting des cuisses, il y a un pli distinct séparant la fesse et la cuisse. L’avant doit être plus lisse et doit mettre en évidence les muscles de la cuisse. Après cette chirurgie, l’intérieur de la cuisse doit être ferme et plat.

Devis Gratuit pour un lifting des cuisses

Différents types de lifting des cuisses

Il existe plusieurs types de lifting cuisses qu’un individu peut obtenir. La différence entre chacun d’eux est le type d’incision que le chirurgien fera pour faire le travail.

  1. Cuisseplastie verticale: Au cours de cette procédure, un chirurgien commencera son incision au niveau de l’aine qui s’étend jusqu’à la face interne du genou. Un morceau de peau est ensuite retiré de la zone intérieure de la cuisse qui peut montrer des cicatrices visibles une fois guéri.
  2. Lifting de la cuisse intérieure: C’est le type le plus populaire de chirurgies de la vie de la cuisse. Ce type de chirurgie est destiné à l’intérieur de la cuisse et est idéal pour ceux qui ont une quantité modérée d’excès de graisse et de peau à retirer. L’incision est faite à l’intérieur du pli de l’aine, puis soulève et resserre la peau.
  3. Lifting externe de la cuisse: Ce type de chirurgie est un type de lifting de la cuisse qui implique une incision faite autour de la hanche jusqu’à l’aine.
  4. Spiral Thighplasty: Il s’agit d’une procédure de lifting des cuisses significativement nouvelle. Ce type de soulèvement de cuisse remodèlera la zone arrière, avant, extérieure et intérieure de la cuisse. Pendant cette procédure, l’incision est faite juste en dessous des fesses et s’étend jusqu’au pli de la région de l’aine. Cette chirurgie est généralement effectuée sur les personnes qui ont besoin d’une quantité massive de peau et de graisse retirée de cette zone.

Ce qu’une procédure de lifting des cuisses implique

Quel que soit le type de procédure que vous choisissez, les éléments de base sont les mêmes. La procédure se fait sous anesthésie générale où vous ne serez pas conscient et peut parfois être effectuée lorsque le patient est conscient mais sous sédation. Les incisions pour la procédure spécifique que vous souhaitez avoir sont faites et sont suivies d’un lifting de la peau ou d’une excision. Pendant la chirurgie, les points de soutien sont placés profondément à l’intérieur des zones d’incision, ce qui aide à soutenir et à former la forme de votre cuisse. Selon le type de procédure que vous avez et la réponse de votre corps à la procédure, la durée d’hospitalisation peut varier.

Avant d’envisager un lifting des cuisses, il est important de parler longuement à votre médecin et de rechercher des chirurgiens potentiels. Apprenez tout ce que vous pouvez sur la procédure avant de planifier une consultation. Déterminez exactement ce que vous voulez afin qu’il soit clairement présenté au médecin. Gardez une attitude positive car beaucoup sont mécontents des résultats finaux. N’oubliez pas que le temps de guérison peut varier; soyez patient et une fois que les incisions auront commencé à guérir, vous commencerez à voir les résultats souhaités.