Tourisme médical

Tourisme médical en Tunisie : Reportage TF1 – Confessions Intimes

Dans ce reportage filmé par l’équipe de Confessions Intimes et diffusé sur TF1, vous pouvez constater comment on peut renouer avec le bien-être psychologique grâce à un séjour de tourisme médical en Tunisie et à une opération de chirurgie esthétique adéquate.
Ici nous découvrons le cas de Méline qui décide de recourir à la chirurgie esthétique en Tunisie pour affiner sa silhouette et se débarrasser des kilos en trop.

La liposuccion: une solution privilégiée pour affiner la silhouette

Quand le fait de recourir à des méthodes d’amaigrissement naturelles comme les régimes ou le sport ne donnent pas les résultats escomptés, la chirurgie esthétique et notamment la liposuccion devient alors une solution privilégiée.
La liposuccion permet d’aspirer la graisse localisée dans différentes parties du corps grâce à une intervention simple, rapide et efficace.

Le séjour en Tunisie

Une fois en Tunisie, Méline est reçue par le Docteur Mezhoud, un des chirurgiens plasticiens les plus renommés et les plus talentueux de la Tunisie, et est opérée dans une prestigieuse clinique. Les zones du corps à aspirer sont définies avec précision, tout en cherchant à harmoniser l’ensemble de la silhouette.
La vidéo retrace l’ensemble de la procédure, à partir du choix de la jeune femme jusqu’à l’opération en Tunisie.

//]]>