Tourisme de chirurgie esthétique

Tourisme de chirurgie esthétique en Tunisie : Reportage W9 – Vies Croisées

Découvrez comment un séjour de chirurgie esthétique en Tunisie a aidé une femme à remédier aux signes du temps qui ont marqué son visage : elle s’appelle Brigitte, a 43 ans, et ensemble avec son mari elle s’envole pour la Tunisie où elle bénéficie d’un lifting du visage et d’une blépharoplastie (chirurgie des paupières). Opérée par le talentueux Dr Mezhoud, Brigitte est accueillie dans une des meilleures cliniques du pays à des tarifs très avantageux.

Le Lifting du visage : un remède contre le vieillissement

Brigitte, grande habituée aux salles de sport et aux activités physiques au quotidien, a un physique mince, musclé et ferme; par contre, elle n’arrive pas à trouver de solution pour la peau du visage qui commence à accuser son âge, ce qui la révolte quand elle observe son visage au miroir. D’où le recours à la chirurgie esthétique et l’organisation d’un voyage en Tunisie. Une procédure qui va servir à harmoniser l’ensemble du corps de la femme qui se sent jeune à l’intérieur, et qui veut extérioriser cet état psychologique avec un visage à la peau lisse et ferme qui correspondrait plus au reste du corps.

Le séjour médical en Tunisie

Une fois arrivée en Tunisie, Brigitte est reçue par le Docteur Mezhoud, grand spécialiste en chirurgie plastique et réparatrice; lors de la consultation préliminaire, les objectifs sont fixés, l’opération est expliquée et la patiente est éclairée sur ses questions.
La jeune femme a bénéficié de tarifs plus réduits que ceux pratiqués en France (le patient peur obtenir les tarifs à la demande d’un devis ou sont consultables sur la page réservée aux prix des opérations), opérée dans une Clinique prestigieuse par un des meilleurs chirurgiens du pays. Les résultats, au bout de 2 mois de l’opérations, sont spectaculaires: les pommettes sont relevées, et cernes sont effacés et rides sont gommés pour un visage à l’aspect rajeuni, lisse et ferme.

//]]>