Séjour esthétique

Séjour esthétique en Tunisie : reportage M6 – C’est ma vie

Avec ce reportage filmé par l’équipe de l’émission de C’est ma vie et diffusé sur M6, découvrez les bénéfices d’un séjour de chirurgie esthétique en Tunisie, comme nous le démontre le cas de Fabrice et Aurélie qui ont eu recours à la chirurgie esthétique afin de se sentir mieux dans leur peau et se faire mieux accepter par leur famille.

 

L’opération de chirurgie esthétique de Fabrice

Un séjour de chirurgie esthétique en Tunisie n’a pas seulement permis à Fabrice de se faire poser les implants fessiers dont il a toujours envie, mais ça a été également l’occasion de se rapprocher de sa mère en lui offrant un lifting; un voyage qui a servi à la réconciliation des deux car la mère de Fabrice n’arrivait pas à accepter la double vie de son fils: Fabrice le jour et Lilou la nuit, car le jeune homme aime se travestir en femme.

Des tarifs avantageux et un service de très haute qualité

Fabrice et sa mère ont donc bénéficié de tarifs beaucoup moins chers que ceux pratiqués en France, avec une augmentation des fesses pour le premier et un lifting du visage pour la deuxième. Des chambres luxueuses, une clinique très moderne et un personnel aux petits soins avec les deux patients.
Fabrice, qui désire bénéficier d’une augmentation de fesses volumineuse pour avoir une silhouette plus féminine, a trouvé une oreille attentive chez le Docteur Mezhoud, un des plus grands chirurgiens plasticiens de la Tunisie; ensemble, ils ont testé différentes prothèses pour permettre au jeune homme de choisir celles qui lui conviennent le mieux pour lui donner un résultat conforme à ses attentes.

Des résultats conformes aux attentes des patients

Comme on peut le voir, après une opération menée par des mains expertes, Fabrice obtient des fesses rondes et volumineuses qui correspondent à ses attentes. Les fesses sont joliment galbés, ce qui lui fait exprimer sa satisfaction et sa sensation de bien-être.

//]]>