Lipofilling des seins Tunisie

Le lipofilling des seins en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à augmenter le volume de la poitrine par une technique d’injection de graisse dans les seins. La graisse en question est prélevée chez le patient même qui va bénéficier de l’intervention, ce qui permet une augmentation naturelle et sans avoir recours à l’insertion d’une prothèse mammaire et donc d’un corps étranger.

Cette procédure, qui est entrain de s’imposer de plus en plus comme une alternative de choix à la pose d’implants mammaires, permet une augmentation modérée du volume tout en affinant légèrement les zones du corps où la graisse est aspirée.

devis lipofilling seins tunisie

Lipofilling mammaire : les indications

L’opération d’augmentation des seins par injection de graisse est particulièrement recommandée pour toutes les femmes qui désirent gagner une ou deux tailles de bonnet sans passer par une chirurgie lourde comme l’augmentation par implants mammaires. C’est donc la solution chirurgicale idéale pour les femmes qui désirent légèrement augmenter les seins d’une façon naturelle et sans insérer de corps artificiel dans la poitrine. Il s’agit également de la meilleure solution pour les femmes souffrant d’une asymétrie, c’est-à-dire d’un sein plus grand que l’autre: étant donné qu’il est difficile d’y remédier avec les prothèses, le lipofilling permet de mieux équilibrer la taille des deux seins pour un aspect harmonieux.

Lipofilling mammaire prix

Une opération de lipofilling des seins peut être source de grandes dépenses, en particulier si on s’adresse à une clinique européenne ou américaine. Une raison de plus pour choisir la Tunisie avec So Beautiful, qui propose à ses patients venus du monde entier des tarifs très attractifs qui permettent d’économiser jusqu’à 50% sur le coût total de l’opération. Les tarifs proposés incluent:

  • L’intervention chirurgicale
  • Le transfert de l’aéroport à la clinique
  • Les transferts médicaux
  • L’accueil à l’aéroport
  • Les soins pré-postopératoires
  • Le panty de contention
  • Le séjour à la clinique ainsi qu’à l’hôtel pour le séjour de convalescence
  • L’utilisation du bloc opératoire
  • Les honoraires de l’anesthésiste et du plasticien

Découvrez les tarifs de la chirurgie des seins en Tunisie proposés par So Beautiful.

Intervention Coût Durée séjour
Augmentation mammaire par injection de graisse 1800 € 6 jours / nuits

Déroulement de l’opération

L’opération se déroule sous anesthésie générale ou locale (sous narcose). Le chirurgien commence par pratiquer de petites incisions (de 3 ou 4mm) dans les plis naturels du corps, ce qui laissera des cicatrices pratiquement invisibles. Par ces incisions le chirurgien va insérer de fines canules en mousse afin de procéder à l’aspiration des tissus graisseux. Le chirurgien aura le choix entre plusieurs zones du corps pour extraire la graisse, les plus visées étant les fesses, les cuisses ou les hanches.

Par la suite, la graisse extraite est envoyée en laboratoire afin qu’elle puisse être « purifiée » et prête à être réinjectée. Le chirurgien pratique ensuite de petites incisions (de 2 ou 3mm) dans le sillon sous-mammaire, et toujours grâce à de fines canules la graisse est réinjectée dans les seins qui gagneront une ou deux tailles de bonnet.

Il est à noter que le lipofilling mammaire peut être pratiqué chez une patiente ayant déjà bénéficié d’une augmentation par prothèses et dont les seins manquent de remplissage dans certaines zones. L’injection de graisse va alors remédier à ce problème en remplissant légèrement les zones « creuses » afin de donner au sein un meilleur galbe.

Suites de l’opération

La patiente pourra sentir dans les seins quelques douleurs, qui sont plus importantes dans la zone où la graisse a été aspirée; ces douleurs disparaîtront rapidement à l’aide d’antalgiques. Quelques ecchymoses (bleus) peuvent également être aperçus dans les zones qui ont subi la liposuccion, qui disparaîtront également après quelques jours. Les œdèmes (gonflements) dans les zones de prélèvement peuvent durer entre 1 et 2 mois, et disparaîtront graduellement avec l’aide d’une prescription médicale adéquate.

Résultat

La patiente pourra constater la nouvelle forme des seins dès les premières semaines suivant l’opération, mais le résultat définitif pourra être admiré entre 4 et 6 mois après l’intervention, une fois que la graisse s’est faite résorber par l’organisme. Le résultat est alors très satisfaisant, avec les seins qui gagnent de jolies courbes et un meilleur galbe.

Photos avant et après lipofilling des seins en Tunisie

lipofilling seins en tunisie lipofilling seins tunisie Prix lipofilling seins en Tunisie

//]]>