Lifting visage Tunisie

Le lifting du visage en Tunisie est une des opérations phares de la médecine esthétique en Tunisie moderne. Dans le domaine de la chirurgie de rajeunissement et d’embellissement, le lifting du visage est la voie d’accès vers un aspect rajeuni et débarrassé des ravages du temps sur la peau. Grâce aux avancées de la médecine moderne, des milliers de femmes et d’hommes partout dans le monde ayant eu recours à la chirurgie du visage ont été parfaitement satisfaits des bénéfices et des résultats cette intervention.

devis lifting du visage tunisie

Prix pas cher  pour un lifting du visage

La chirurgie esthétique du visage peut être source de grandes dépenses, en particulier si on s’adresse à une clinique européenne ou américaine. Une raison de plus pour choisir la Tunisie avec So Beautiful, qui propose à ses patients venus du monde entier des tarifs très attractifs qui permettent d’économiser jusqu’à 50% sur le coût total de l’intervention. Les tarifs proposés incluent :

  • L’intervention chirurgicale
  • Le transfert de l’aéroport à la clinique
  • Les transferts médicaux
  • L’accueil à l’aéroport
  • Les soins pré-postopératoires
  • Le panty de contention
  • Le séjour à la clinique ainsi qu’à l’hôtel pour le séjour de convalescence
  • L’utilisation du bloc opératoire
  • Les honoraires de l’anesthésiste et du plasticien

Découvrez le prix du lifting cervico facial en Tunisie proposé par So Beautiful :

Intervention Coût Durée séjour
Lifting cervico facial 2100 € 6 jours / nuits

Lifting cervico facial, frontal ou temporal ?

Quand on parle de lifting visage en Tunisie, cela indique automatiquement l’ensemble des opérations qui permettent de rajeunir, d’embellir ou de reconstruire le visage. Chaque opération a une procédure et des objectifs différents, ainsi on peut distinguer entre : le lifting cervico-facial, lifting frontal, lifting temporal et une multitude d’autres techniques… L’expérience du chirurgien et la discontinuité des indications permettent à notre praticien à s’adapter et à conduire des actes distincts en fonction des zones du visage. Voilà pourquoi on évoque plusieurs liftings. On peut même considérer que certaines actions isolées avec des injections (comme les injections de Botox) sont une forme de lifting.

Les différents types de liftings

Les imperfections que les patientes désirent corriger peuvent différer selon plusieurs critères : les zones, les objectifs à atteindre, les causes… ainsi un traitement des rides du front ne sera pas comparable à un rajeunissement du cou ou des joues. Les gestes chirurgicaux diffèrent ainsi que, les résultats. On peut différencier entre quatre opérations différentes du lifting visage en Tunisie :

Lifting cervico-facial

Une des techniques chirurgicales les plus demandées et les plus pratiquées à travers le monde, le lifting cervico-facial a pour objectif le traitement de l’affaissement de l’ovale et du cou pour un rajeunissement efficace du visage.

Lifting frontal

Le lifting frontal vise le traitement des rides du front et des rides situées entre les sourcils. Les rides horizontales du front sont parmi les signes les plus visibles de la vieillesse, et leur traitement permet d’avoir un visage à l’aspect plus lisse et rafraîchi.

Lifting temporal

C’est la solution chirurgicale idéale pour traiter les rides des tempes, et la correction de l’affaissement des sourcils. Le lifting temporal, aussi appelé « Mini lift », permet un rajeunissement considérable de la partie supérieure du visage.

Lifting malaire

Le lifting malaire se focalise sur la partie centrale du visage : son objectif est de corriger les pommettes affaissées en les repositionnant et de traiter les paupières inférieures et les creux des cernes pour un rajeunissement efficace.

Avant l’opération

Lors de la consultation préliminaire chez le chirurgien, il est primordial de connaître les motivations du patient et les zones à traiter. Durant cette consultation le chirurgien accordera une attention toute particulière à l’état de la peau du patient (élasticité, allergies, etc…) pour pouvoir envisager au mieux la faisabilité de l’intervention. C’est également durant cette rencontre que le patient pourra avoir un aperçu initial du résultat grâce à une simulation devant le miroir.

Déroulement de l’intervention

L’intervention peut se dérouler soit sous anesthésie générale, soit sous anesthésie locale avec sédation profonde (qui donne un effet de relaxation profonde), et dure en moyenne entre 1h30 et 3h selon les gestes chirurgicaux à accomplir. L’incision pratiquée va commencer sous la patte des cheveux et faire son chemin jusqu’à l’arrière des oreilles ou jusqu’à la nuque.

Le principe de l’opération va être alors de décoller légèrement la peau du visage, pour ensuite la recoller tout en remettant en tension les plans de la peau et des muscles. De cette manière la peau a un aspect lisse et tendu, donc un aspect rajeuni.

Les incisions sont placées de telle sorte à être les plus discrètes possible, et à la suite de l’opération les cicatrices seront très peu visibles.

Les suites de l’opération

Le patient devra être en convalescence pour une période variant entre 15 et 20 jours. Durant cette période, pour une meilleure remise en forme, il devra suivre les consignes suivantes :

  • Ne pas fumer, car le tabac gêne la cicatrisation (le patient ne devra pas fumer pendant au moins un mois)
  • Ne pas tirer sur la peau ou sous les cheveux, ce qui risque de ruiner les sutures.
  • Surveiller les effets secondaires qui apparaissent comme les ecchymoses et les œdèmes, qui s’estompent graduellement après quelques jours.
  • Ne pas s’inquiéter de la perte de sensibilité dans diverses zones du visage, qui peut durer trois ou quatre semaines.

Les résultats

Il est estimé qu’avec le lifting du visage, le patient bénéficie d’un rajeunissement d’une dizaine d’années. Il faut néanmoins patienter entre deux et trois mois pour pouvoir apprécier l’aspect final du visage : une peau lisse et raffermie, et des rides gommées d’une façon durable. L’opération a aussi le grand avantage de respecter les traits naturels du visage qui ne sont pas modifiés, afin de respecter l’authenticité de chaque patient.

Photos avant et après de lifting du visage en Tunisie

prix lifting visage

Cette patiente cherchait à éliminer l’affaissement du front pour avoir un visage lisse et rafraîchi. Elle a subi un lifting frontal pour traiter les rides du front. Photo prise après 3 mois du lifting.

lifting cervico-facial Tunisie

Cette femme âgée de 60 ans a souhaité un rajeunissement de visage. Elle a subi un lifting cervico-facial a pour traiter les rides du visage et du cou.

lifting visage en tunisie

Cette patiente cherchait à faire un lifting pour un rajeunissement du visage. Elle a eu un lifting malaire, pour traiter les paupières inférieures. Après le lifting, elle est très contente du résultat.

 

 

//]]>