Lifting cuisses Tunisie

Le lifting des cuisses en Tunisie, aussi appelée cruroplastie, est une opération de chirurgie esthétique et réparatrice des cuisses dont le but est de raffermir la peau de la face interne des cuisses, qui peut se relâcher à cause de plusieurs facteurs comme le vieillissement ou la perte considérable de poids. Le principe est d’éliminer les excès cutanés tout en aspirant les excès de graisse dans la face interne des cuisses, pour ensuite remettre en tension la peau des cuisses qui gagnent après l’opération un aspect plus mince et plus ferme.

devis lifting des cuisses tunisie

Prix lifting des cuisses pas cher

Une opération de lifting des cuisses peut être source de grandes dépenses, en particulier si on s’adresse à une clinique européenne ou américaine. Une raison de plus pour choisir la Tunisie avec So Beautiful, qui propose à ses patients venus du monde entier des tarifs très attractifs qui permettent d’économiser jusqu’à 50% sur le coût total de la chirurgie réparatrice des cuisses. Les tarifs proposés incluent :

  • L’intervention chirurgicale
  • Le transfert de l’aéroport à la clinique
  • Les transferts médicaux
  • L’accueil à l’aéroport
  • Les soins pré-postopératoires
  • Le panty de contention
  • Le séjour à la clinique ainsi qu’à l’hôtel pour le séjour de convalescence
  • L’utilisation du bloc opératoire
  • Les honoraires de l’anesthésiste et du plasticien

Découvrez les tarifs de la chirurgie esthétique des cuisses en Tunisie proposés par So Beautiful.

Intervention Coût Durée séjour
Lifting cuisses 1560 € 5 nuits et 6 jours

Chirurgie des cuisses : indications

Le lifting des cuisses, appelé aussi plastie de l’entrejambe, est une chirurgie recommandée pour toutes les personnes souffrant d’un relâchement de la peau dans la face interne des cuisses, mais aussi de l’apparition de plis cutanés ou des rides dans cette zone du corps. Ce phénomène peut être causé par plusieurs facteurs : les suites d’une grossesse, la perte considérable de poids, le manque d’exercices physiques ou la vieillesse.

L’opération de lifting, outre à redonner un aspect plus esthétique à l’entrejambe, permet également de faciliter la vie du patient puisqu’elle vise à éliminer les excès de peau qui peuvent causer un frottement et donc des irritations de peau durant la marche, ce qui procure une grande gêne dans la vie quotidienne.

La technique de lifting de l’entrejambe peut également être associée à une procédure d’aspiration de graisse (lipoaspiration des cuisses) afin d’éliminer les amas graisseux situés dans cette zone et optimiser ainsi le résultat.

Déroulement de l’opération

Le lifting des cuisses en Tunisie se déroule sous anesthésie générale et nécessite entre 1h30 et 2h de temps. Le chirurgien commence par effectuer une incision verticale dans la partie interne des cuisses, à travers laquelle il pourra éliminer les excès cutanés, par la suite, retendre la peau. Le chirurgien pourra être amené à aspirer la graisse localisée dans cette région grâce à une technique de lipoaspiration si le besoin est. Enfin, le chirurgien conclut l’opération en suturant l’incision avec du fil résorbable.

La cruroplastie n’est pas douloureuse, et la cicatrice sera peu visible à la suite de perdre de l’intérieur des cuisses.

Les suites de la chirurgie des cuisses

La technique de lifting des cuisses est une opération fiable, sûre, et simple à réaliser, cependant, comme toute autre intervention de chirurgie esthétique, des précautions sont à prendre afin de ne pas risquer d’ultérieures complications :

  • Le patient devra porter une gaine de contention pendant quelques jours pour maintenir les cuisses fermes.
  • Le patient devra prendre des antalgiques prescrits par son chirurgien afin de minimiser les douleurs.
  • Le patient devra éviter tout effort physique pendant les 4 ou 5 semaines qui suivent l’intervention.
  • Il faudra protéger la cicatrice du soleil et ne pas la mettre en contact avec de l’eau pendant une période variant entre deux et trois semaines.

Les résultats

Le pansement et les points de suture sont retirés environ entre deux et trois semaines. Le patient pourra déjà constater les premiers changements dans la fermeté des cuisses, même si le résultat final ne pourra être admiré qu’après 9 ou 10 mois de l’opération : les cuisses ont un aspect ferme et aminci, ainsi qu’un majeur attrait esthétique.

Photos avant et après lifting des cuisses en Tunisie

lifting de l’entrejambe

Cette femme a perdu de poids et développé l’excès de peau et de graisse des cuisses. Elle a subi un lifting de l’entrejambe. Après 4 mois cette patiente est satisfaite de résultat.

prix lifting cuisses Tunisie

Cette femme de 26 ans était intéressé par la chirurgie des cuisses. Le frottement constant des cuisses l’irritait, et elle demandait un lifting interne de la cuisse.

Lifting des cuisses en Tunisie

Femme de 35 ans qui voulait réduire la peau de la face interne des cuisses. Cela a été traité avec un lifting latéral de la cuisse. Les photos de Post-opératoire ont été prises à un mois.

//]]>