Implants pectoraux Tunisie

La pose d’implants pectoraux est une opération de chirurgie esthétique indiquée aussi bien pour les hommes qui désirent tonifier leur poitrine et lui donner un aspect plus viril, que les hommes plus âgés qui désirent relever et raffermir leur poitrine relâchée par la vieillesse.

Plusieurs hommes désirent avoir un physique d’athlète, mais muscler et sculpter naturellement certaines parties du corps n’est pas une tâche aisée. Cette procédure chirurgicale offre une solution idéale qui permet d’obtenir le résultat voulu d’une façon efficace, ce qui permet d’embellir l’ensemble de la silhouette.

devis implants pectoraux tunisie

Implants pectoraux prix

Une opération de pose d’implants pectoraux peut être source de grandes dépenses, en particulier si on s’adresse à une clinique européenne ou américaine. Une raison de plus pour choisir la Tunisie avec So Beautiful, qui propose à ses patients venus du monde entier des tarifs très attractifs qui permettent d’économiser jusqu’à 50% sur le coût total de l’opération. Les tarifs proposés incluent:

  • L’intervention chirurgicale
  • Le transfert de l’aéroport à la clinique
  • Les transferts médicaux
  • L’accueil à l’aéroport
  • Les soins pré-postopératoires
  • Le panty de contention
  • Le séjour à la clinique ainsi qu’à l’hôtel pour le séjour de convalescence
  • L’utilisation du bloc opératoire
  • Les honoraires de l’anesthésiste et du plasticien

Découvrez les tarifs de la chirurgie esthétique mammaire des hommes en Tunisie proposés par So Beautiful.

Intervention Coût Durée séjour
Implants pectoraux 2950 € 6 jours / nuits

Chirurgie esthétique des pectoraux : indications

Cette opération est indiquée particulièrement pour deux types de patients: les hommes jeunes qui désirent donner une forme plus « virile » à leur poitrine qui n’est pas très développée, ou bien aux hommes d’âge plus mûr qui souffrent d’une relâchement de la poitrine qui par conséquence à un aspect peu esthétique.

Les muscles pectoraux sont difficiles à muscler et à raffermir même avec le sport, c’est pour cela que la voie chirurgicale représente aujourd’hui la meilleure solution pour obtenir un résultat satisfaisant et durable.

Prothèses pectoraux : les différents types

Les prothèses utilisées pour l’opération sont constituées en gel silicone et ont une surface lisse; elles ont la particularité d’être résistantes et de ne constituer presque aucun risque de fuites. Les prothèses sont disponibles sous une grande variété de formes et de volumes afin de répondre aux différentes exigences des patients et aux résultats qu’ils désirent obtenir. C’est durant la consultation préliminaire que le chirurgien pourra proposer les différents types au patient et considérer la forme définitive des pectoraux après l’opération.

Déroulement de l’intervention

L’opération se déroule sous anesthésie général et dure en moyenne entre 1h30 et 2h en fonction des gestes chirurgicaux à effectuer. Le chirurgien commence par pratiquer une incision de quelques centimètres qui se situera dans le creux de l’aisselle; la position de incision fait que la cicatrice qui en résulte sera cachée après l’opération. Le plasticien procède donc à l’insertion à travers l’incision de la prothèse qui sera placée sous le muscle grand pectoral. Le chirurgien conclut l’opération en suturant l’incision avec du fil résorbable et posant dessus un pansement.

Les suites de l’opération

Après l’opération le patient pourra ressentir quelques douleurs dans la zone opérée, mais les gênes s’estamperont après quelques jours avec l’aide d’antalgiques classiques. Quelques autres effets secondaires prévisibles pourront être observés comme des ecchymoses (bleus) et des œdèmes (gonflements) qui finiront par disparaître après quelques semaines.

La période de convalescence dure entre 7 et 15 jours, durant laquelle le patient devra éviter tout effort physique. La reprise d’une activité sportive se fera généralement après 6 ou 8 semaines sous avis du chirurgien. Le patient devra porter un gilet de contention pendant quelques semaines afin de maintenir la poitrine et les implants fermes.

Résultat

Le patient pourra constater des changements dès les premiers jours après l’opération, avec le torse qui bénéficie d’un aspect plus tonique et plus musclé. L’opération est fiable et les résultats durables, et avec les avancées en médecine qui permettent d’avoir des prothèses de très haute qualité, les implants sont durables à vie. Le patient devra néanmoins faire des visites de contrôle régulièrement (tous les 18 ou 24 mois) pour juger de la bonne stabilité des résultats.

Photos avant et après d’implants pectoraux en Tunisie

prix implants pectoraux en tunisie Implants pectoraux en Tunisie Implants pectoraux Tunisie

//]]>